Recette de jus de tomate 🍅 (fait balade)

Une jeune fille
Passionné
Fofocoins
52 530
Genre
Fille
Pour vous faire un bon jus de tomate en randonnée équestre, il vous faut :
- Un récipient hermétique
- Une tomate bien mure
- Une dizaine de cornichons/minis oignons
- une dizaine de graines de moutarde (celles des cornichons conviennent également)
- Un poney allant jusqu'à 8300 km/heure
- Des sacoches pour transporter à cheval le récipient hermétique.

Commencez par mettre la tomate entière dans le récipient hermétique (de la bonne taille, c'est mieux) avec les cornichons/mini oignons et les graines de moutarde, mettez le récipient dans vos sacoches puis partez en balade, faites deux/trois (voir quatre pour un meilleur résultat) courses, l'idéal est un poney avec des allures plutôt rebondissantes, n'hésitez pas à en faire plus pour un meilleur jus puis regardez dans vos sacoches, votre jus de tomate fait balade (jeu de mot ouuu) est prêt !

Plus sérieusement, ça marche vraiment, on a pas fait exprès avec ma sœur tout à l'heure mais c'était beaucoup trop bon (et drôle aussi)

Dernière édition:
Une jeune fille
Passionné
Fofocoins
52 530
Genre
Fille
Sinon, c'était bien la balade en poney ?
J'en parle pas beaucoup en soit ici mais oui, c'était super, mis à part que je suis tombée avec ma ponette (ce matin, *dans ma tête* : "ça fait un an que je suis pas tombée dis donc" MDR) puis aussi tellement fière de ma ponette pour des raisons inintéressantes sûrment pour toi ^^

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !