G
Anonyme
Haha j’ai compris la réf 😂😂😂😂C'est trop bien Stitch ! 😍✨
Haha j’ai compris la réf 😂😂😂😂C'est trop bien Stitch ! 😍✨
Mais oui et en plus il est très mignon je trouve ☺️✨Euh j’ai jamais été trop fan des princesses Disney lol je préfère stitch
Bah quoi ? Je connais mes classiques 😗✨Haha j’ai compris la réf 😂😂😂😂
Désolée @Soan 💫 j'arrête avec ça 🤣Bah quoi ? Je connais mes classiques 😗✨
Ah une fan de stitch, comme mes filles ! 😗✨Bah quoi ? Je connais mes classiques 😗✨
Moi connais pas les miennesBah quoi ? Je connais mes classiques 😗✨
En fait pink.cloud cest parce qu’hier @Cerise ma rconte auelle avait un pull stitch et que sa prof l’avait agresse en lui disant AH UNE FAN DE STITCH ! COMME MES FILLES ! CEST TROP BIEN STITCH ! PAHA ET OUI JE CONNAIS MES CLASSIQUES MOUAHAHAHAHAHA ET ARRÊTE DE TE BOUFFER LES ONGLESAh une fan de stitch, comme mes filles ! 😗✨
Tkt moi aussi je fais genre mais la seule fois où j’ai regardé stitch j’ai dû éteindre 5 minutes avant la fin et je l’ai jamais revu 😂Moi connais pas les miennes
ahhhEn fait pink.cloud cest parce qu’hier @Cerise ma rconte auelle avait un pull stitch et que sa prof l’avait agresse en lui disant AH UNE FELME DE STITCH ! COMME MES FILLES ! CEST TROP BIEN STITCH ! PAHA ET OUI JE CONNAIS MES CLASSIQUES MOUAHAHAHAHAHA ET ARRÊTE DE TE BOUFFER LES ONGLES
Euh c'est une "fan" de Stitch et pas une "felme", je vais taper ton correcteur 🤣🤣🤣En fait pink.cloud cest parce qu’hier @Cerise ma rconte auelle avait un pull stitch et que sa prof l’avait agresse en lui disant AH UNE FELME DE STITCH ! COMME MES FILLES ! CEST TROP BIEN STITCH ! PAHA ET OUI JE CONNAIS MES CLASSIQUES MOUAHAHAHAHAHA ET ARRÊTE DE TE BOUFFER LES ONGLES
On se demande comment nos discussions en arrive à se raconter ça 😭😭😂😂😂
RUMBLING RUMBLING BEWARE COMING FOR YOU💅🤣🤣
FIGHT ! 🥊😂
C'est la magie et l'ambiance de fofo 🙃✨☺️🥴On se demande comment nos discussions en arrive à se raconter ça 😭😭😂😂😂