Rearmement de l'Europe

V
Virieu
Anonyme
Bonjour,

Il est hors de questions que la Feance monopolise dans les prochains mois les épargnés des français pour financé notre réarmement (qui d'ailleurs ne servira à rien )vue les capacités des usa et des russes.

Macron fera mieux de construite des logements pour les sans abris ,et d'éviter d'envoyé des étudiants aux restos du cœur,de leur par la même de leur avoir sucrer des allons.Nos dirigeants politiques depuis près de 40 ans sont entrain de détruire notre belle France.

Mobilisons nous tous.

Merci

Fofocoins
197 826
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Bonjour,

Il est hors de questions que la Feance monopolise dans les prochains mois les épargnés des français pour financé notre réarmement (qui d'ailleurs ne servira à rien )vue les capacités des usa et des russes.

Macron fera mieux de construite des logements pour les sans abris ,et d'éviter d'envoyé des étudiants aux restos du cœur,de leur par la même de leur avoir sucrer des allons.Nos dirigeants politiques depuis près de 40 ans sont entrain de détruire notre belle France.

Mobilisons nous tous.

Merci
Bonjour, quand tu dis les sans abris, j'espère que ça n'enveloppe pas les immigrés, et que tu cites seulement les Français

Fofocoins
197 826
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Pour en revenir au sujet je ne vois pas comment nous pourrions avoir une armée européenne
Il faudrait un commandement unique
Et pour çà, l'Europe devrait être un seul et unique pays, avec des états, comme en Amérique
Une telle structure est impensable, personne ne le veut, encore moins perdre sa souveraineté

Il ne faut pas oublier que...
Poutine n'est pas immortel, il sera un jour remplacé
Il en va de même pour Trump

Et puis bien que les Français soient solidaires à l' Ukraine
Je ne pense pas qu'ils seraient d'accord pour un effort de guerre
Ils ont assez de problèmes

Ronin ..
Légende
Fofocoins
58 931
Pour en revenir au sujet je ne vois pas comment nous pourrions avoir une armée européenne
Il faudrait un commandement unique
Et pour çà, l'Europe devrait être un seul et unique pays, avec des états, comme en Amérique
Une telle structure est impensable, personne ne le veut, encore moins perdre sa souveraineté

Il ne faut pas oublier que...
Poutine n'est pas immortel, il sera un jour remplacé
Il en va de même pour Trump

Et puis bien que les Français soient solidaires à l' Ukraine
Je ne pense pas qu'ils seraient d'accord pour un effort de guerre
Ils ont assez de problèmes

Ce qui fait Peur ..

C'est que avec le Temps en Cherchant des Noises à de Gros Pays ..

Bah ils peuvent Nous mettre en Situation d'être obligé d'accepter un "États-Unis d'Europe" ..

Fofocoins
197 826
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Ce qui fait Peur ..

C'est que avec le Temps en Cherchant des Noises à de Gros Pays ..

Bah ils peuvent Nous mettre en Situation d'être obligé d'accepter un "États-Unis d'Europe" ..
Je ne vois pas comment cela pourrait être possible, on a absolument rien en commun avec l' Ukraine, et même les autres pays. Tout est différent et sur tous les plans

Sans compter qu'il faudrait accepter de perdre sa souveraineté, et de dépendre d'un président unique !

Ronin ..
Légende
Fofocoins
58 931
Je ne vois pas comment cela pourrait être possible, on a absolument rien en commun avec l' Ukraine, et même les autres pays. Tout est différent et sur tous les plans

Sans compter qu'il faudrait accepter de perdre sa souveraineté, et de dépendre d'un président unique !

Ils peuvent faire un États-Unis a la Sauce Européenne ..

D'ailleurs "Union Européenne" c'est un pas dans ce Sens ..

Dans le Futur tt est Possible et Surtout dans la Contrainte ..

Il ya 80 ans Personne n'aurait imaginé une Union Européenne telle qu'aujourd'hui ..

Et d'ici 80 ans tt sera Possible ..

Fofocoins
197 826
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Ils peuvent faire un États-Unis a la Sauce Européenne ..

D'ailleurs "Union Européenne" c'est un pas dans ce Sens ..

Dans le Futur tt est Possible et Surtout dans la Contrainte ..

Il ya 80 ans Personne n'aurait imaginé une Union Européenne telle qu'aujourd'hui ..

Et d'ici 80 ans tt sera Possible ..
Tu te souviens de sa création ? Moi oui
On a commencé je crois à 6 puis 12 et maintenant nous sommes à 26
C'est débile et n'importe quoi
Sauf si on évoque une Europe économique, telle qu'elle a été créée à la base
Mais cette économie s'est transformée en club de milliardaires

Depuis qu'elle existe je n'ai pas vu d' Europe sociale

Ce qui me fait marrer, et personne n'était d'accord avec moi quand j'évoquai la dette de WW2 envers les américains, comme quoi on avait rien à leur devoir. Parce que ils s'est tapaient profond que Hitler ait envahi plusieurs pays dont nous. Ils s'en tapaient aussi du débarquement, et des juifs qui étaient gazés (ils le savaient).

Ben justement on en parle en ce moment, les journalistes disent ce qu'ils n'auraient pas osé avant, et qui rejoint mes propos

Rester une Europe économique oui, mais en revoyant tous les textes car insensés
Un truc au niveau de l'armée oui, mais quand Poutine dit que Macron se prend pour Napoléon
OUI il a 100% raison

Macron c'est quoi ? La France
Tu n'as pas remarqué qu'il se prend pour le leader de l' Europe ?
Lui qui ne sera pas présent au prochain second tour
Il urine dans un violon avec ses chevilles enflées

Ronin ..
Légende
Fofocoins
58 931
La France Possède environ 240 Têtes ..

Et c'est un des Rares Pays de l'union à en Posséder ..

Les États-Unis et la Russie en ont environ 3000 Têtes Chacun ..

Ya du Boulot les Amis ..

Ronin ..
Légende
Fofocoins
58 931
Allemagne à acheter en Masse des Avions de Chasse Américains il n'y a pas longtemps ..

Pourquoi elle n'a pas acheter en Europe ??

Pourquoi pas à la France par exemple ??

Elle fait Rire Cette Union Européenne ..

M
MILLE789
Anonyme
Tu te souviens de sa création ? Moi oui
On a commencé je crois à 6 puis 12 et maintenant nous sommes à 26
C'est débile et n'importe quoi
Sauf si on évoque une Europe économique, telle qu'elle a été créée à la base
Mais cette économie s'est transformée en club de milliardaires

Depuis qu'elle existe je n'ai pas vu d' Europe sociale

Ce qui me fait marrer, et personne n'était d'accord avec moi quand j'évoquai la dette de WW2 envers les américains, comme quoi on avait rien à leur devoir. Parce que ils s'est tapaient profond que Hitler ait envahi plusieurs pays dont nous. Ils s'en tapaient aussi du débarquement, et des juifs qui étaient gazés (ils le savaient).

Ben justement on en parle en ce moment, les journalistes disent ce qu'ils n'auraient pas osé avant, et qui rejoint mes propos

Rester une Europe économique oui, mais en revoyant tous les textes car insensés
Un truc au niveau de l'armée oui, mais quand Poutine dit que Macron se prend pour Napoléon
OUI il a 100% raison

Macron c'est quoi ? La France
Tu n'as pas remarqué qu'il se prend pour le leader de l' Europe ?
Lui qui ne sera pas présent au prochain second tour
Il urine dans un violon avec ses chevilles enflées
Je ne comprends plus, tu indiques que l'économie de l'U.E. s'est transformée en clubs de milliardaires et n'a jamais créé de social, là je suis entièrement d'accord, mais tu devrais être satisfait, car dans tes commentaires tu critiques le social et indiques qu'on a besoin de milliardaires.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !