Réalité ou illusion ? Si vous pouviez choisir

• Auteur de la discussion Membre supprimé 1163
  • Date de début

Vous prenez laquelle ?

• Nombre total d'électeurs
    8
M
Membre supprimé 1163
Anonyme
Ce choix cornélien, la pilule bleue ou pilule rouge ?
Réalité ou illusion ? Si vous pouviez choisir

La « pilule rouge » et la « pilule bleue » sont des concepts issus d'une scène du film Matrix. Ils font référence à un choix entre la volonté d'apprendre une vérité potentiellement dérangeante ou qui peut changer la vie, en prenant la pilule rouge, et celle de rester dans une ignorance satisfaisante, en prenant la pilule bleue.

« Choisis la pilule bleue et tout s'arrête, après tu pourras faire de beaux rêves et penser ce que tu veux. Choisis la pilule rouge : tu restes au Pays des Merveilles et on descend avec le lapin blanc au fond du gouffre. ». Morpheus
'

Fofocoins
47 642
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Voir la pièce jointe 4445

La « pilule rouge » et la « pilule bleue » sont des concepts issus d'une scène du film Matrix. Ils font référence à un choix entre la volonté d'apprendre une vérité potentiellement dérangeante ou qui peut changer la vie, en prenant la pilule rouge, et celle de rester dans une ignorance satisfaisante, en prenant la pilule bleue.

« Choisis la pilule bleue et tout s'arrête, après tu pourras faire de beaux rêves et penser ce que tu veux. Choisis la pilule rouge : tu restes au Pays des Merveilles et on descend avec le lapin blanc au fond du gouffre. ». Morpheus
'
Je me rappelle de ce passage.
Ce film est juste ; Wow.

Coraline
Mythe
Fofocoins
8 514
Pseudo ZEBRE animé
Stop pub bas du forum
Changement de pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
Tu m'étonnes, qui veux suivre un lapin chelou ???
𝘑𝘦 𝘱𝘳é𝘧è𝘳𝘦 𝘳ê𝘷𝘦𝘳 𝘱𝘭𝘶𝘵ô𝘵 𝘲𝘶𝘦 𝘥'𝘢𝘧𝘧𝘳𝘰𝘯𝘵𝘦𝘳 𝘭𝘢 𝘳é𝘢𝘭𝘪𝘵é 𝘤𝘢𝘳 𝘤'𝘦𝘴𝘵 𝘵𝘳𝘰𝘱 𝘥𝘶𝘳 𝘢𝘭𝘰𝘳𝘴 𝘫𝘦 𝘮𝘦 𝘷𝘰𝘪𝘭𝘦 𝘭𝘢 𝘧𝘢𝘤𝘦.

Fofocoins
47 642
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
𝘑𝘦 𝘱𝘳é𝘧è𝘳𝘦 𝘳ê𝘷𝘦𝘳 𝘱𝘭𝘶𝘵ô𝘵 𝘲𝘶𝘦 𝘥'𝘢𝘧𝘧𝘳𝘰𝘯𝘵𝘦𝘳 𝘭𝘢 𝘳é𝘢𝘭𝘪𝘵é 𝘤𝘢𝘳 𝘤'𝘦𝘴𝘵 𝘵𝘳𝘰𝘱 𝘥𝘶𝘳 𝘢𝘭𝘰𝘳𝘴 𝘫𝘦 𝘮𝘦 𝘷𝘰𝘪𝘭𝘦 𝘭𝘢 𝘧𝘢𝘤𝘦.
Ça veux dire que tu n'es pas prête.

Saule
Légende
Fofocoins
44 026
Ombre sur pseudo
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
Il y a encore qyelque semaine j'aurais choisi l'illusion mais aujourd'hui je choisirai la réalité.
La réalité est importante pour ne pas tombé dans le déni et la réalité nous fait grandir. C'est d'ailleurs cette réalité qui a créé les philosophes.
Je pense que la réalité est très importante et que si on va au fond du gouffre c'est pour comprendre les gens qui sont déjà passer dans ce gouffre.
Mais on finit toujours par remonter, il faut juste persévérer et s'armer des bonnes personnes ^^

Fofocoins
47 642
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Il y a encore qyelque semaine j'aurais choisi l'illusion mais aujourd'hui je choisirai la réalité.
La réalité est importante pour ne pas tombé dans le déni et la réalité nous fait grandir. C'est d'ailleurs cette réalité qui a créé les philosophes.
Je pense que la réalité est très importante et que si on va au fond du gouffre c'est pour comprendre les gens qui sont déjà passer dans ce gouffre.
Mais on finit toujours par remonter, il faut juste persévérer et s'armer des bonnes personnes ^^
En effet, jeune padawane 😏

U
Une jeune fille...
Anonyme
Magnifique texte !

mathiass
Mega actif
Fofocoins
682
Voir la pièce jointe 4445

'
j'adore ce film !

M
Membre supprimé 2763
Anonyme
J’ai besoin que la majorité d’entre vous a choisi la pilule rouge… j’avoue que ça m’étonne un peu 😅!

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !