Réalité de la drague

• Auteur de la discussion Anonyme87
  • Date de début
A
Anonyme87
Anonyme
Pourquoi sur les réseaux-sociaux je peux voir des dizaines et des dizaines de meufs ( même style, même façon de parler, apparence banale ) crier et dire qu'elles n'arrêtent pas de se faire draguer dans la rue ( des fois elles filment un ou des mecs derrière elles qui ont juste l'air de rentrer chez eux et sont sur leur tel c grave )

Mais que quand je marchais dans les grandes rues moi-même, j'ai jamais vu de mes propres yeux ce type de fille qui se promène seule se faire draguer comme elles le disent sur les réseaux ?

Jill 2
Giga actif
Fofocoins
8 150
Genre
Femme
Pourquoi sur les réseaux-sociaux je peux voir des dizaines et des dizaines de meufs ( même style, même façon de parler, apparence banale ) crier et dire qu'elles n'arrêtent pas de se faire draguer dans la rue ( des fois elles filment un ou des mecs derrière elles qui ont juste l'air de rentrer chez eux et sont sur leur tel c grave )

Mais que quand je marchais dans les grandes rues moi-même, j'ai jamais vu de mes propres yeux ce type de fille qui se promène seule se faire draguer comme elles le disent sur les réseaux ?
Parce-qu'un jour tu as regardé une de ces vidéos, donc l'algorithme à mémorisé que ce sujet t'intéresse, donc tu retombe dessus..
Tiens j'avais jamais pensé à me poser quelque-part dans la rue pour regarder quel type de meuf se fait draguer...
En vrai c'est quoi le problème?

Ronin ..
Mythe
Fofocoins
69 206
En vrai c'est quoi le problème?

Elle Veut les hommes à ses Pieds ??!

Narcissique ??

Réalité de la drague

Dernière édition:
𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
224 851
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme

Mais t'arrête pas de faire une fixette sur les autres toi
Jalouse ?

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !