Reaction enfant 4 ans

• Auteur de la discussion Besoin de reponse
  • Date de début
B
Besoin de reponse
Anonyme
Bonjour, je suis ici car je souhaite avoir votre avis.
Je vie avec une femme depuis 2 et demi et mon petit garçon de 4 ans à depuis plus d'1 an et demi un comportement bizarre il est devenu distant avec moi et reflète une certaine peur de ma compagne, pendant se temp en dehors de mon attention il se mettait à pleurer soudainement et me disait qu'il avait mal soit au oreilles ou à la tête ou au bras- jambe et ma compagne lui disait toujours quesque tu as à pleurer et quand je lui demande il me dit, je ne sais pas papa en pleurant. J'ai consulté orl et tout et pas de gros soucis à déclarer. Il y a quelques jours j'ai appris que mon fils disait à mes parents et à sa maman que ma compagne lui fait du mal ( lui tire les oreilles, le pince, ect ) et qu'il a toujours eu peur de me le dire. Quand la maman m'a alerter j'ai discuté avec mon fils et lui ai dis qu'il pouvait tout me dire que je lui fesais confiance et que je serais toujours là pour lui et du coup il m'a tout raconter en détails et je l'ai éloigné de ma compagne qui elle aujourd'hui nie tout. Sachez que ma compagne attend un enfant de moi elle est à 7 mois et demi de grossesse. Je tombe des nue et je sais pas quoi faire. Elle me jure de n'avoir rien fait et que mon fils a tout manigancé car il ne l'aime pas. Il faut savoir que mon fils est toujours adorable avec elle et n'arrête pas de lui dire qu'elle est belle et quand il est avec moi ou chez sa maman il dit ne pas vouloir venir chez moi car il a peur. Pensez vous qu'un enfant de 4 ans pour mentir à se point et jouer un tel jeu depuis 1 an et demi ?? J'ai confiance en mon fils car il a dit qu'il disait la vérité car si il ment papa Noël entend tout et qu'il n'aurais plus de cadeaux et que les docteur savent tout et qu'ils allaient la punir car elle lui fais du mal. Merci de m'éclairer car je suis sous le choc et perdue j'ai besoin de votre avis svp.

A
aqwzsx
Anonyme
Situation très délicate en effet. S'il dit la vérité et qu'il n'est pas cru, ça va faire beaucoup de mal à votre fils. S'il ment et qu'il est cru, ça va faire beaucoup de mal à votre femme.
A la limite, mettez une caméra cachée dans chaque pièce de votre logement (faut qu'elles soient très bien cachées, que ni votre fils ni votre femme ne puissent les voir), c'est le seul moyen de connaître la vérité.

B
Besoin de reponse
Anonyme
Situation très délicate en effet. S'il dit la vérité et qu'il n'est pas cru, ça va faire beaucoup de mal à votre fils. S'il ment et qu'il est cru, ça va faire beaucoup de mal à votre femme.
A la limite, mettez une caméra cachée dans chaque pièce de votre logement (faut qu'elles soient très bien cachées, que ni votre fils ni votre femme ne puissent les voir), c'est le seul moyen de connaître la vérité.
Sur les 2 dernier jours où on étais à la maison mon fils a pleuré 4 fois et ma dit 2 fois qu'elle lui avait tirer les oreilles pendant qu'il m'était ses chaussures. Il y a 2 semaine on recevait les parents de ma compagne à dîner et j'ai été faire une petite course et quand je suis rentré 1 des enfants de ma compagne est descendu et à dit à sa maman pourquoi tu as tirer les oreilles de ... Et la dessus sont père à démenti à la seconde même j'ai demandé à mon fils de descendre et il avait le haut de l'oreille droite très rouge avec une trace. Elle m'a dit qu'il avait du se cogné et quand j'ai demandé à mon fils il m'a répondu comme d'habitude avec un air abbatu qu'il ne savait pas comme t il avait fait sa.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !