Toi tu pense au W40Pas bon pour un mécano !
Toi tu pense au W40Pas bon pour un mécano !
Et avec du Nutella ! Sa marche aussi ?Soit maline, tu te sert de l'huile de la cuisine
Et vas pas te tromper avec le PAIC vaisselle
Nn la bave au moin sa marcheSoit maline, tu te sert de l'huile de la cuisine
Et vas pas te tromper avec le PAIC vaisselle
Oui mais l'hiver les escargots font dodoNn la bave au moin sa marche
Jessayrai et je vous dirai 🤣🤣Et avec du Nutella ! Sa marche aussi ?
Sympa de minsulter descargotOui mais l'hiver les escargots font dodo
Comme il fait froid ! C' est mieux d' être un Escargot ! Qu' une Limace ?Sympa de minsulter descargot
NnComme il fait froid ! C' est mieux d' être un Escargot ! Qu' une Limace ?
Tu à ta maison sur le dos !
Si ! Si ! Comme un Camping -car !
C' est pas écolo ! Il faut du Bio !Après il y a l'huile de vidange
Par contre là c'est gratuit
Les garages n'ont plus le droit de les donner
Mais un agriculteur si
L'avantage c'est que tu auras un fût de 200L
Salut ! Bonne nuit ! Moi je vais chercher de l' Adbleue pour notre Ami !
Ca deviens mechant laSalut ! Bonne nuit ! Moi je vais chercher de l' Adbleue pour notre Ami !
Mais non ! Ont veut rendre service ?Ca deviens mechant la
hmmmMais non ! Ont veut rendre service ?
En gros jen ai parle a mes potes et il y a une filles qui c incrustee dans la conversation elle a fait tourner dans tous le college ainsi que sur les reseaux ett tout le monde mapelle sqvon a cause de sa 😭😭😭hmmm
Vous ne savez vraiment ce que sa fzit de faire des crises dangoisses a cause de ce maudit savon en plein cour de math ou de francais !
C ' est pas grave ! Et la fille elle va comment ?En gros jen ai parle a mes potes et il y a une filles qui c incrustee dans la conversation elle a fait tourner dans tous le college ainsi que sur les reseaux ett tout le monde mapelle sqvon a cause de sa 😭😭😭
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏