rapport sexuel a 14 ans

• Auteur de la discussion mama-2803
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Zalmoxis Cillian
Ultra actif
Fofocoins
1 128
Genre
Homme
Bonjour,
C'est pas 17 ans, l'âge moyen ??
Officiellement, l'âge moyen pour le premier rapport sexuel est souvent rapporté autour de 16 à 17 ans, mais en réalité, les chiffres peuvent être différents. À cet âge, de nombreux jeunes ne parlent pas toujours ouvertement de leurs expériences à leurs parents, et il est possible que certains mentent dans les sondages. Cela rend difficile d'obtenir une image précise de la situation. Personnellement, je pense que l'âge moyen pourrait être plus proche de 14 ans, car notre société évolue rapidement et les jeunes sont souvent confrontés à des pressions plus tôt...

M
mama-2803
Anonyme
Officiellement, l'âge moyen pour le premier rapport sexuel est souvent rapporté autour de 16 à 17 ans, mais en réalité, les chiffres peuvent être différents. À cet âge, de nombreux jeunes ne parlent pas toujours ouvertement de leurs expériences à leurs parents, et il est possible que certains mentent dans les sondages. Cela rend difficile d'obtenir une image précise de la situation. Personnellement, je pense que l'âge moyen pourrait être plus proche de 14 ans, car notre société évolue rapidement et les jeunes sont souvent confrontés à des pressions plus tôt...
...

M
mama-2803
Anonyme
par contre je suis grave jalouse et sa me saoule

D
Dml
Anonyme
Slt juste pour te dire soit sur de toi mais dit toi aussi que tôt ou tard tu va le regretter tu va te dire pourquoi tu la fait aussi jeune c'est pas parce que tu est amoureuse que t'est forcément obligé de le faire , tu est jeune profite de ta jeunesse c'est mieux car tôt ou tard tu va le regretter , c'est juste un conseille après tu fait se qui te semble bon .

Léna
Débutant
Fofocoins
365
Genre
Femme
pensez vous que c gv si g un rapport sexuel a 14 ans
Je dirais que c'est un peu tôt encore après c'est une histoire de ressenti après pour moi c'est peut-être encore un peu tôt. Après en effet il y a que toi qui doit choisir et rien que toi et surtout pas rentrer dans les codes et écouter tout ce que les autres te disent dans le sens de le faire pour le faire et de faire attention à ce que tu fais avec qui tu fais et surtout écouter que ton envie dans le sens ne pas se laisser forcer et faire des choses que l'on ne veut pas car si on essaie de te faire faire des choses que tu ne veux pas c'est pas la bonne personne et c'est pas le bon conseil du tout. Moi j'attendrai un peu encore..😉

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !