*déesses
oula ça faisait mal au yeux
*déesses
oula ça faisait mal au yeux
T'as pas oublié mon chat Bellamy hein ? 🥺
Ah la magie des homonymes 🥴Un rapport avec Bel-Ami, de Maupassant ? 😅
j'ai 44 ans
Oh trop bien ! J'aime trop l'histoire (pourrez-vous m'expliquer, Monsieur, comment on fait un développement construit en géographie ? Jamais compris ! 😭😭😭) (Mais non je rigole pas besoin vous êtes pas ici pour ça 😂)je suis professeur d'histoire-géographie
😂😂😂(qu'est-ce que je fais sur ce forum au lieu de corriger mes 3 paquets de contrôles en retard ?)
Trop mignon ! 🤗J'ai choisis mon pseudo parce que mon chat s'appelle comme ça 🐈⬛ !!
Trop bien ! J'aurais trop aimé avoir un prénom d'un personnage comme tel ! 🤩J'ai également 5 enfants, Tim, Hector, Achille, Hélène et Astrid !
(et oui, avec les trois du milieu vous comprendrez que je suis fan de mythologie grecque ! 🤭)
Cette émoji 🤣🤣🤣
Bienvenue!Bonjour à tous !
Je m'appelle Nicolas, et j'ai 44 ans (et oui ça doit vous faire bizarre ), je suis professeur d'histoire-géographie (qu'est-ce que je fais sur ce forum au lieu de corriger mes 3 paquets de contrôles en retard ?)
J'ai choisis mon pseudo parce que mon chat s'appelle comme ça 🐈⬛ !!
J'ai également 5 enfants, Tim, Hector, Achille, Hélène et Astrid !
(et oui, avec les trois du milieu vous comprendrez que je suis fan de mythologie grecque ! 🤭)
Voili voilou !
J'espère faire très vite votre connaissance ! !!!