Rabiloxxx le BG

• Auteur de la discussion Ocean777
  • Date de début
Rabiloxx
Légende
Fofocoins
61 706
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Genre
Garçon
La discussion tourne au point départ, tu pourrais au moin assumer le fait que tu utilise plusieurs comptes à la fois, tout le monde veut de l'attention mais de là à vouloir en arriver à la!
mais c'est pas moi océan777, je parle pas comme ça et je ne cherche pas d'attention ( pas de cette façon ), je reste respectueux, et en plus je fais attention à mon orthographe, de toute façon je ne fais pas ce genre d'humour. Je ne vois pas comment vous pouvez arriver à la conclusion que c'est moi.

Kiara
Ultra actif
Fofocoins
3 607
Genre
Femme
mais c'est pas moi océan777, je parle pas comme ça et je ne cherche pas d'attention ( pas de cette façon ), je reste respectueux, et en plus je fais attention à mon orthographe, de toute façon je ne fais pas ce genre d'humour. Je ne vois pas comment vous pouvez arriver à la conclusion que c'est moi.
C'est simple, le fait que les 3 comptes ne soient pas connecté en même temps. Peut être que je fais des conclusions trop hâtives mais c'est quand même suspect, après peut être que réellement 2 femmes sont folles amoureuses de vous et vous aiment tellement à se ridiculiser sur la discussion, peut être que c'est bien vrai ou que ce ne l'est pas, ce genre de choses ne m'intéressent pas réellement, vous pouvez faire ce que vous voulez

Rabiloxx
Légende
Fofocoins
61 706
Personnalisation du groupe
Genre
Garçon
C'est simple, le fait que les 3 comptes ne soient pas connecté en même temps. Peut être que je fais des conclusions trop hâtives mais c'est quand même suspect, après peut être que réellement 2 femmes sont folles amoureuses de vous et vous aiment tellement à se ridiculiser sur la discussion, peut être que c'est bien vrai ou que ce ne l'est pas, ce genre de choses ne m'intéressent pas réellement, vous pouvez faire ce que vous voulez
ce n'est pas moi, méloria c'est lili de washington elle l'a dit dans la réponse surprise, l'autre je la connais, je ne perds pas mon temps à me faire passer pour une autre personne surtout que ça pourrait avoir le ban comme conséquence

Bridget
Légende
Fofocoins
38 108
Changement de pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
ce n'est pas moi, méloria c'est lili de washington elle l'a dit dans la réponse surprise, l'autre je la connais, je ne perds pas mon temps à me faire passer pour une autre personne surtout que ça pourrait avoir le ban comme conséquence
Si tu t'amuses juste en anonyme sans insultes ni manque de respect, je ne vois pas pourquoi tu te ferai ban 🙃

Bridget
Légende
Fofocoins
38 108
Changement de pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Méloria la sc@t0ph¡le c'est moi, je m'ennuyais et j'ai vu cette discussion 👀
L'autre en revanche aucune idée de qui s'est, mais ce qui est sûr c'est que ce n'est pas Rabilay, pas du tout le même style...

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !