M
Anonyme
ben si mais la faudrait qu'il se pointe !!! parce que la ocean777 elle va tous def🥲
mais c’est pas lui de décider xD et wtf 😂😅🥲😭 !!?
ben si mais la faudrait qu'il se pointe !!! parce que la ocean777 elle va tous def🥲
mais c’est pas lui de décider xD et wtf 😂😅🥲😭 !!?
Il va se marier xD ?Solution : il n'a qu'à devenir polygame et il se mettera alors avec vous. Solution réglé!
Ah bah quand même 😭😂😅ben si mais la faudrait qu'il se pointe !!! parce que la ocean777 elle va tous def
On est même pas sûr qu'il soit d'accord avec l'idée, bon c'est pas grave on décidera des préparatifs du mariage sans son avis XDIl va se marier xD ?
c quoi le baye ???Il va se marier xD ?
Faut toujours organiser un mariage avec ces situationsc quoi le baye ???
je prepare avec vous mdrrrOn est même pas sûr qu'il soit d'accord avec l'idée, bon c'est pas grave on décidera des préparatifs du mariage sans son avis XD
mais au niveau des robes de mariées faut qu'elle choisissent toutes seules !!!Faut toujours organiser un mariage avec ces situations
XD oui du coup, faudrait leur demander quel robe veulent elles porter!mais au niveau des robes de mariées faut qu'elle choisissent toutes seules !!!
mais moi je veut des roses rouge en bouquet !! et une robe sireneXD oui du coup, faudrait leur demander quel robe veulent elles porter!
ah non les roses rouges, c'est devenu assez cher, peut être tu pourrais opter pour les roses blanches, c'est discret et très chic!mais moi je veut des roses rouge en bouquet !! et une robe sirene
je note la robe sirène!mais moi je veut des roses rouge en bouquet !! et une robe sirene
ouais ouais if you wantah non les roses rouges, c'est devenu assez cher, peut être tu pourrais opter pour les roses blanches, c'est discret et très chic!
ben oui c le plus beau des mecs du mondeeeeRabiloxx à du succès 😂
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏