Qu'on mette les choses au clair 🥴

• Auteur de la discussion Grana padano
  • Date de début
G
Grana padano
Anonyme
@LeClownmaladroit a dit que j'étais "trop parfait pour être vrai". C'est peut être vrai que je ne vous ait pas montré mes défauts, mais en même temps, quel intérêt j'aurais a vous les donner alors que je vous connais encore assez mal 😩
Bref, pour ne pas passer pour je ne sais qui que vous pourriez pensez que je suis et éviter tous quiproquo je vais vous citer quelques un de mes défauts :
- je suis souvent égoïste
- j'ai du mal à écouter des sujets que je n'aime pas, donc en gros je ne fais des efforts que pour ce qui me passionne
- je suis extrêmement difficile à vivre parce que je suis assez colérique
- je suis carrément flemmard
🫤

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
55 184
Changement de pseudo
@LeClownmaladroit a dit que j'étais "trop parfait pour être vrai". C'est peut être vrai que je ne vous ait pas montré mes défauts, mais en même temps, quel intérêt j'aurais a vous les donner alors que je vous connais encore assez mal 😩
Bref, pour ne pas passer pour je ne sais qui que vous pourriez pensez que je suis et éviter tous quiproquo je vais vous citer quelques un de mes défauts :
- j'ai du mal à écouter des sujets que je n'aime pas, donc en gros je ne fais des efforts que pour ce qui me passionne
🫤
On a tous des défauts. Pas besoin de te justifier 😅

Bridget
Légende
Fofocoins
38 108
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
🫤
Eh !
C'est quoi ça ?
Tss jé vé té taper 🤨😌
Je blague bien sûr, mais tu n'as pas à te justifier... ✨️

M
Membre supprimé 3505
Anonyme
Si le ClownMaladroit l’a dit c’est que c’est vrai 👀

G
Grana padano
Anonyme
Mince je crois que j’ai choquée le pauvre pitchoune oups sorry 😬
Qu'on mette les choses au clair 🥴

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !