quoi en penser...

  • Auteur de la discussion iamarobot
  • Date de début
I
iamarobot
Anonyme
il y quelques mois j'ai appris de mon père que lorsque j'étais enfant ma mère avait été en HP et que c'était + ou - la raison de leur séparation du moins les symptômes pour lesquels elle y a été. il n'a pu me dire que ce qu'il savait cad pas bcp puisque les médecins ne pouvait rien lui dire mais mon médecin traitant, que j'ai toujours d'ailleurs, à dit à mon père faites tout pour éloigner vos enfants d'elle, moi et mon frère plus jeune. en gros on lui a dit qu'elle avait quelque chose mais on ne pouvait pas lui dire quoi.
Les seuls réelles qu'il a pu me dire sont les choses qu'il a vu ou que les gens lui rapportait, comme une fois elle aurait été voir la directrice de mon école et on ne sait pas trop ce qu'il c'est passé mais elle aurait dit à ma directrice de me retirer de son école, ou mes voisins l'aurait entendu me laisser les mercredis après midi enfermer dehors à crier derrière la porte. c'est du coup après ca qu'elle aurait été en HP et mon père nous a donc eu en garde alterné lui la semaine plus 1 weekend sur 2 et elle 1 weekend sur 2.
Ma relation avec elle est compliqué depuis quelques années et depuis que mon père me la dit je ne sait pas quoi en penser puisque je ''détestait'' déjà ma mère mais voulais quand même essayer un minimum de ne pas lui en vouloir; maintenant je ne sait plus si je dois essayer de ne plus lui en vouloir et à chaque fois que je la vois je me souviens de ce que mon père m'a dit (pour information je ne me souviens de rien en dessous de mes 6 ans et ce que je vous raconte devrait s'être passé en gros de mes 0 à 4-5ans).
je ne sais donc pas quoi penser sur ma mère ni sur ce qu'elle m'a ou pourrait m'avoir fait et je ne sais pas comment le nommer
 
Ronin ..
Légende
Messages
7 452
Fofocoins
46 993
Les personnes atteinte de troubles ne sont pas tjr responsables de leurs actes ..

Il faut en être conscient et trouver le compromis entre se protéger et ne pas leur en vouloir ..
 
Haeresis
Ultra actif
Messages
184
Age
28
Fofocoins
3 527
Genre
Homme
depuis que mon père me la dit je ne sait pas quoi en penser
Penser c'est une chose... mais qu'est-ce que tu ressens ?

Moi, je trouve qu'un docteur qui se permet de nous dire quoi faire de nos relations...
C'est beaucoup plus indécent que tout ce que pourrait faire un malade mental.

Déjà c'est pas leur boulot.
Et puis, ca n'existe pas, la science des relations saines.

Ce que je veux te dire....
C'est que tout cela t'appartient.
A toi, et à toi seul.
Ce n'est ni à un médecin, ni à ton père, ni à un inconnu sur un forum de te dire quoi penser, quoi ressentir, et quoi faire à propos de ta mère.

Trouve tes mots.
Ne répète pas ceux des autres.