Quoi en penser ..

  • Auteur de la discussion Bécassine
  • Date de début
B
Bécassine
Anonyme
Hey bonsoir !
Sommeil pourrit en ce moment, et j’ai cet homme qui me perturbe l’esprit !
Au début dans le bon sens du terme et maintenant… je ne sais plus quoi en penser ^^’

Depuis Mardi cela faisait tout juste une semaine qu’on chatter (depuis le 12).
On s’est rencontré Samedi dernier, au matin, parce qu’il insistait alors qu’à la base c’était prévu le dimanche soir comme nous ne travaillons pas le lendemain…
C’est moi qui lui ai proposé du coup « si tu veux on va prendre le p’tit dej ensemble samedi matin? »
Chose qu’on a fait.
Il m’a embrassé , j’étais pas spécialement attiré physiquement, contrairement à lui.. mais à tout ce qu’on s’était écrit .. tu vois ?

Vazy qu’il me propose de se revoir le soir, Ok je lui dis « Je Te Tiens Au Courant » je lui explique que la journée c’était prévu que je bosse sur un chantier avec mon frère , et que c’était pas toujours facile de bosser avec lui, mon frère a un caractère… de français !(lol) Toujours entrain de râler ou de critiquer en mal ce que font les autres, aucun tact bref je suis assez sensible en ce moment pour diverses raisons.

Ça ce passe mal du coup, et en milieu d’aprem je regarde mon tel et, H on va l’appeler, H m’avait envoyé plusieurs messages, le dernier c’était un truc du genre « dis moi si tu viens ou je prévois autre chose » alors je lui réponds « prévois autre chose pas de Soucy », H se braque immédiatement et me dis qu’il a pas arrêter de me courir après et que je ne l’avais pas tenu au courant nananana… ouuulah
-mais H je suis fatiguée je pense que le mieux c’est de se voir une prochaine fois. ”
Il commence à monter sur ses grands chevaux …
-Bon Ok H je viens » j’étais très agacée et je sais que j’aurais du m’écouter plutôt que de céder à ce caprice chelou. Je précise qu’il a 32 ans bientôt , et j’en ai 26. Mais passons

Il recommence en fin de journée 17h, à me dire « ne met pas deux heures pour te préparer comme ce matin » « tu prends une douche et tu viens pas besoin de maquillage »…
Mais vous êtes qui monsieur la ? Je taffe sur chantier , j’ai encore le droit d’être féminine ??
Je le dis comme ça là maintenant avec le recul , mais sur le coup je le relève pas plus … j’essaie d’être compréhensive, mère Thérèsa.
Ah oui parce que le matin on avait pas vraiment fixé d’heure c’était 8h/8h30, je lui avais dit que je me lèverai vers 6h.. mais je me suis levée a 6h30, a noté que lui était a 5min du lieu de rdv et moi 41min.
Et déjà le matin il avait commencer à m’écrire sur les coups de 8h « je te signale que je dois partir bosser a 10h » … Ok H tu ne m’avais pas tout dit je me dépêche à toute ! « Si si je te l’avais dit »
Oooook H (fait pas ch…) pour boire un café pas besoin de se voir a l’aube non plus ..

En vrai je pourrais continuer mais je vais arrêter la .. merci bien ça m’a détendu d’extérioriser !
 
L
LaKourge
Anonyme
Ha une autre courgette comme moi… tu aurais du t’écouter (facile à dire hein?), au final c’était quoi la suite ? Tu le revois ? Il a l’air … pénible , 32 ans pas. Étonnant qu’il soit célibataire..
 
B
Bécassine
Anonyme
Je suis allée chez H le samedi soir quand même tu vois j’avais malgré tout aimer nos discussions à la base , par message on se comprenait sur bcp de sujets
Je lui avais expliqué que j’étais claquée mais j’y suis allée , 45 min de route encore aller kiki
Arrivée là bas il était aussi crevé même plus que moi, superr
Et très vite on se comprenait plus, je suis un peu à fleur de peau en ce moment mais je garde le smille , surtout que mon frère toute la sainte journée m’avait bien gavée. Il savait aussi que j’ai des problèmes alimentaires je lui en avais bcp parlé (deux décès autour de moi, papi et papa, ma mère cancer aussi..) , j’arrive plus bien à manger et là en l’occurrence en 48h j’avais un repas dans le bide et le croissant du matin c’est tout .
Donc le gars commence à me lancer des piques pour rire , il me demande ce que je veux manger qu’il a pas fait de course que ce sera macdo ou pizza , pas chiante je lui dis ce que tu veux H,
Il me dit qu’il meurt de faim, il commence à chercher sur son tel, je précise que je connais pas son coin .. c’est lui qui m’invite chez lui alors voilà quoi.. Mais il devient de plus en plus nerveux , il me fait savoir qu’il veut que je l’aide , je cherche de mon côté .. il me balance des trucs « mais comment tu fais pour chercher » « c’est pas comme ça qu’on va trouver » « un grand homme a besoin d’une grande femme »
Honnêtement je ne sais pas comment j’ai fait pour rester calme!!
Au final on trouve y’a 1h d’attente … cool
On va la bas , sympa je discute avec les patrons, ils nous offrent un dessert fait maison trop mignon! Ils m’ont grave remonté le moral , de courte durée ..
Le H est végétarien, et apparemment il ne sait pas lire , dans sa pizza il y avait de la Copa et du jambon cru MDR et heureusement pour lui j’avais pris une végétarienne, mais par contre je déteste le porc (et d’autres viandes)
Et lui ce relou commence à littéralement faire la gueule moi ça me fait sourire mais je dis rien, il me dit que tout ce qui rentre en contact avec la viande c’est mort … alors je lui dis Bha « Prends La mienne je vais trier la tienne t’inquiète » …

On s’endort sur le canapé après devant un film vraiment nul , on monte plus tard se coucher, j’avais pas du tout envie mais .. comme une m**** je me suis laissée faire .. je précise que je fais 46kg 1 m60 et lui 1m95 pour au moins 90kg …

Enfin bref .. maintenant j’ai plus envie de le voir , lui oui, il m’a récemment regonflé par message et là j’ai commencé à m’agacer et le lui dire
 
Saule
Légende
Messages
9 033
Fofocoins
41 983
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Je suis allée chez H le samedi soir quand même tu vois j’avais malgré tout aimer nos discussions à la base , par message on se comprenait sur bcp de sujets
Je lui avais expliqué que j’étais claquée mais j’y suis allée , 45 min de route encore aller kiki
Arrivée là bas il était aussi crevé même plus que moi, superr
Et très vite on se comprenait plus, je suis un peu à fleur de peau en ce moment mais je garde le smille , surtout que mon frère toute la sainte journée m’avait bien gavée. Il savait aussi que j’ai des problèmes alimentaires je lui en avais bcp parlé (deux décès autour de moi, papi et papa, ma mère cancer aussi..) , j’arrive plus bien à manger et là en l’occurrence en 48h j’avais un repas dans le bide et le croissant du matin c’est tout .
Donc le gars commence à me lancer des piques pour rire , il me demande ce que je veux manger qu’il a pas fait de course que ce sera macdo ou pizza , pas chiante je lui dis ce que tu veux H,
Il me dit qu’il meurt de faim, il commence à chercher sur son tel, je précise que je connais pas son coin .. c’est lui qui m’invite chez lui alors voilà quoi.. Mais il devient de plus en plus nerveux , il me fait savoir qu’il veut que je l’aide , je cherche de mon côté .. il me balance des trucs « mais comment tu fais pour chercher » « c’est pas comme ça qu’on va trouver » « un grand homme a besoin d’une grande femme »
Honnêtement je ne sais pas comment j’ai fait pour rester calme!!
Au final on trouve y’a 1h d’attente … cool
On va la bas , sympa je discute avec les patrons, ils nous offrent un dessert fait maison trop mignon! Ils m’ont grave remonté le moral , de courte durée ..
Le H est végétarien, et apparemment il ne sait pas lire , dans sa pizza il y avait de la Copa et du jambon cru MDR et heureusement pour lui j’avais pris une végétarienne, mais par contre je déteste le porc (et d’autres viandes)
Et lui ce relou commence à littéralement faire la gueule moi ça me fait sourire mais je dis rien, il me dit que tout ce qui rentre en contact avec la viande c’est mort … alors je lui dis Bha « Prends La mienne je vais trier la tienne t’inquiète » …

On s’endort sur le canapé après devant un film vraiment nul , on monte plus tard se coucher, j’avais pas du tout envie mais .. comme une m**** je me suis laissée faire .. je précise que je fais 46kg 1 m60 et lui 1m95 pour au moins 90kg …

Enfin bref .. maintenant j’ai plus envie de le voir , lui oui, il m’a récemment regonflé par message et là j’ai commencé à m’agacer et le lui dire
Te laisse pas faire et écoute toi !
 
Varian
Enragé
Messages
942
Fofocoins
24 823
Ça ce passe mal du coup, et en milieu d’aprem je regarde mon tel et, H on va l’appeler, H m’avait envoyé plusieurs messages, le dernier c’était un truc du genre « dis moi si tu viens ou je prévois autre chose » alors je lui réponds « prévois autre chose pas de Soucy », H se braque immédiatement et me dis qu’il a pas arrêter de me courir après et que je ne l’avais pas tenu au courant nananana… ouuulah
-mais H je suis fatiguée je pense que le mieux c’est de se voir une prochaine fois. ”
Il commence à monter sur ses grands chevaux …
-Bon Ok H je viens » j’étais très agacée et je sais que j’aurais du m’écouter plutôt que de céder à ce caprice chelou. Je précise qu’il a 32 ans bientôt , et j’en ai 26. Mais passons

Quelqu'un qui n'est pas capable de supporter la moindre frustration, ça en dit long sur sa maturité et l'impact que cela a et aura sur votre relation.
 
M
Mini-Plopinette
Anonyme
Red flag après red flag !
Il faut lui dire que c'est pas possible avant que tu ne te retrouves "coincée" dans une relation que tu ne veux pas !
 
B
Bécassine
Anonyme
Merci tous le monde sincèrement j’ai rarement vu autant de bienveillance sur un forum :’)
Ça me touche que personne n’est tenter de me juger et au contraire de me conseiller
J’en avais besoin
J’ai osé lui dire, il a essayé de me convaincre qu’on pouvait réajuster la chose .. et je lui ai fait comprendre que pour moi ça me suffisait! Au final j’en suis venue à une heureuse conclusion , je me sens très bien toute seule !’
Merci à tous et à toutes du fond du coeur
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment