Je m'en moque des USA et de la franceElle a besoin de s'ouvrir au monde qui n'est pas que les U.S.A.
Je m'en moque des USA et de la franceElle a besoin de s'ouvrir au monde qui n'est pas que les U.S.A.
Un émoticônes : les T c'est des yeux qui pleurent, le w une boucheTwT c'est quoi c'truc ?
Je m'en moque réellement des américains et des occidentaux, ce n'est pas un mensonge, qu'est-ce que j'en ai à faire de ces pays ?Quelle menteuse ! Effectivement ce n'est pas un mec.
Personne n'a parlé anglais, je ne sais même pas parler cette langueLe language devient de plus en plus anglais tous les jours, surtout avec l'avènement du numérique. Les vocabulaires le démontrent de façon flagrante.
Vous rêvez plus sur Bill Gates que sur Merzak Allouach n'est-ce pas ?
HahahahaPas de jalousé , Yannick , nous sommes tous passés par là avec Yasmine213 !!!!
Je n'ai pas répondu en arabe, on dirait vous ne savaient pas lireCela n'empêche pas de vous rappeler que s'inviter sur un forum Français , c'est bien !
Mais y répondre en Arabe , c'est très mal élevé !!!!!!!!!!!
Ce n'était pas une réponseTu devrais , Yasmine213 , retourner à tes échanges avec Yannick , ou tu as répondu dans ta langue natale !!!!!
Ah ouiLà , encore , tu me fais du mauvais Yasmine213 !!!!!
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏