Qui vq voter dimanche

  • Auteur de la discussion Kill-air-n
  • Date de début
𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Messages
37 078
Fofocoins
138 458
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Mai 68 c'est vrai que c'est parti d'étudiants bourgeois, qui a fait boule de neige et devant l'ampleur du phénomène, les syndicats sont rentrés dans le conflit, je me rappelle que tout était bloqué et la France à l'arrêt, quand nous sommes partis en grève pour deux semaines la base a refusé de reprendre le travail jusqu'à obtenir gain de cause après un mois de grève, oui cela a été très dure pour les familles nombreuses.
Pourtant à cette époque il y avait du travail de plus on ne vivait pas à crédit et tous les ans il y avait une augmentation de salaire indexée sur le salaire minimum.
Que l'on ne se fasse pas d'illusions si ils ont fait rentrer les pays de l'est dans l'U.E. ce n'est pas par solidarité, mais tout simplement pour avoir de la main d'œuvre à très bon marché sans avoir les tensions actuelles avec celle des maghrébins.
Dans lU.E. il suffit de comparer le SMIC de la Bulgarie à celui du Luxembourg pour comprendre, que lU.E. est aux services des grands patronas.
Encore un exemple, il suffit de comparer les aides de l'état aux entreprises (même celles qui font d'énormes profits) au déficit annuel de la France pour comprendre pourquoi il ne fait qu'augmenter et dans cette situation il n'y a que trois solutions: 1) exploiter encore plus la classe ouvrière, 2) la suppression de la dette, 3) la troisième guerre mondiale et avec Macron on va tout droit vers la troisième solution.

Ils ont vu leurs fortunes se multiplier
Merci Manu :)


 
marlène
Passionné
Messages
3 975
Fofocoins
47 545
Genre
Femme
J'irai
Mais c'est su secret, je garde pour moi
Qui vq voter dimanche


De toute manière celui qui veut aller voter il y va
Celui qui ne veut pas, il n'y a pas à le juger
Et ça reste valable pour le choix que l'on fait
Sinon nous ne sommes plus en république
Dimanche 9 juin : voilà... Marlène a voté !
 
Djde
Débutant
Messages
7
Fofocoins
63
Genre
Homme
Salut
Qui va voter dimanche et pour qui.
Moi je vote pour le jeune Bardella je le kiffe.
Et vous ?
Bonsoir kill air n. Je ne vote jamais. Dans la pratique démocratique, c'est le peuple qui est souverain, et ce dernier délègue ses pouvoirs à des représentants librement choisis pour que ses derniers promulgue ou abroge des lois au nom du peuple souverain. A ce jour je n'ai jamais rien vu de tel. Bref, comme disait Coluche si voter pouvait changer les choses, il y a longtemps que le droit de vote aurait été interdit. Tout comme il disait, si l'on écoute les promesses des candidats, ils leur faudraient le budget des États Unis. Pour le reste et cela fait des décennies que je le dis, le seul moyen de changer les choses est justement de ne pas voter. Maintenant, pour être honnête, j'ai préparé mon barbecue, et j'ai bien l'intention de veauter, je me suis préparer de belle escalope de veau, que je vais accompagner des 20h, d'une belle tranche de rire. Un cancre à matignon, le top, rien de tel pour amuser la communauté internationale.
 
Djde
Débutant
Messages
7
Fofocoins
63
Genre
Homme
Aujourd'hui le RN ne propose plus le frexit ou de sortir de l’euro.

Giorgia Meloni, la fasciste italienne, qui était pour la sortie de l’Europe avant d’arriver au pouvoir, fait aujourd'hui tout le contraire de ce pourquoi elle a été élue.
Une fois au pouvoir, c’est encore un parti qui a fait face à la realpolitik, Giorgia Meloni est même considérée une bonne élève européenne.

Je pense donc que lorsque Marine arrivera au pouvoir, elle fera exactement la même politique ultra-libérale et pro-europeenne que Macron, sauf que là qd Macron est honni sur le sujet, elle sera applaudie par ses électeurs qui n’auront rien compris à l’entourloupe.
Marine fera une politique ultra-libérale encore pire que Macron, car ce seront les multinationales et Bolloré qui deviendront les vrais présidents de la France.

La preuve : le RN a voté systématiquement contre toutes les lois européennes pouvant porter atteinte aux intérêts des multinationales !!!
Ils ont aussi voté contre toutes les lois ou projets de lutte contre le réchauffement climatique.
Bonsoir blues, melonie, une bonne élève européenne. Tout est dit. Et le fn fera exactement la même chose, pour la simple et bonne raison que nous n'avons aucun contrôle sur le pays. C'est Brussel qui décide et a le dernier mot. Le fn croit qu'il va diriger, la bonne blague, on ne dirige rien et on ne contrôle rien avec 3000 milliards de dettes.
 
𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Messages
37 078
Fofocoins
138 458
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Bonsoir blues, melonie, une bonne élève européenne. Tout est dit. Et le fn fera exactement la même chose, pour la simple et bonne raison que nous n'avons aucun contrôle sur le pays. C'est Brussel qui décide et a le dernier mot. Le fn croit qu'il va diriger, la bonne blague, on ne dirige rien et on ne contrôle rien avec 3000 milliards de dettes.
Quel fn le fn n'est même pas présent
 
Djde
Débutant
Messages
7
Fofocoins
63
Genre
Homme
Quel fn le fn n'est même pas présent
Bonsoir capitaine jack, depuis le temps que l'on ripoline la tour eiffel, elle n'a pas changée, c'est toujours la tour eiffel. Le fn c'est pareil, il aura beau se faire un ravalement de façade régulier, ça restera toujours le fn. Tenez je fais un parallèle avec le gaullisme, ils sont légion aujourd'hui, sauf que le gaullisme est mort et enterré avec De Gaulle. Et ça c'est une réalité. Et tu voudrais me faire croire que le fn est mort. Allons !!!
 
𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Messages
37 078
Fofocoins
138 458
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Bonsoir capitaine jack, depuis le temps que l'on ripoline la tour eiffel, elle n'a pas changée, c'est toujours la tour eiffel. Le fn c'est pareil, il aura beau se faire un ravalement de façade régulier, ça restera toujours le fn. Tenez je fais un parallèle avec le gaullisme, ils sont légion aujourd'hui, sauf que le gaullisme est mort et enterré avec De Gaulle. Et ça c'est une réalité. Et tu voudrais me faire croire que le fn est mort. Allons !!!
Bon, la gauche a gagné, un FICHTRE de bouleversement !
Bonsoir Djde
 
Djde
Débutant
Messages
7
Fofocoins
63
Genre
Homme
Bon, la gauche a gagné, un FICHTRE de bouleversement !
Bonsoir Djde
Bonsoir capitaine jack, la gauche a remporté une élection, mais dans la réalité, il va falloir qu'elle gagne maintenant la confiance des français qui leur ont délégué leurs pouvoirs. Et la c'est une autre paire de manche. Le nfp va passer sa soirée à tricoter, ou voir détricoter.