Je voterai dimanche mais je ne dis pas pour qui, ça ne regarde que moi. J'ai surtout la flemme d'entrer dans un débat mon dieu...Salut
Qui va voter dimanche et pour qui.
Moi je vote pour le jeune Bardella je le kiffe.
Et vous ?
Je voterai dimanche mais je ne dis pas pour qui, ça ne regarde que moi. J'ai surtout la flemme d'entrer dans un débat mon dieu...
Tous des requins ! Une fois , le festin terminé, au-revoir ! Direction le grand large, l'estomac bien plein de beaux bulletins... à quand le vote blanc !?Salut
Et vous ?
euh c'est pas confidentiel un vote ?Salut
Et vous ?
Oh trop bien tu votes ^^Je voterai dimanche mais je ne dis pas pour qui, ça ne regarde que moi. J'ai surtout la flemme d'entrer dans un débat mon dieu...
Je n'ai pas encore la majorité malheureusement mais je me renseignerai plus d'ici les prochaines élections parce que je veux y participer 🫡Salut
Et vous ?
Oh trop bien tu votes ^^
On l'a tous vu grandir, notre petit Ary chou 🥹🩷Oui ..
Je l'ai connu tt petit ..
Mais c'est que ça grandit .. 😌
D'accord mais le problème c'est que ceux qui font partie des classes aisées votent à droite, car ils ont des biens à défendre, contrairement à ceux de gauche qui n'ont rien et comme (avec raison) ils n'ont aucune confiance envers les politiques qui ne s'intéressent à eux que pour les élections et une fois élus, ils renient leurs promesses de candidats.J'irai
Mais c'est su secret, je garde pour moi
De toute manière celui qui veut aller voter il y va
Celui qui ne veut pas, il n'y a pas à le juger
Et ça reste valable pour le choix que l'on fait
Sinon nous ne sommes plus en république
Je ne dirais pas pour qui je voterai mais en tout cas l'Europe ça suffit !
D'accord mais le problème c'est que ceux qui font partie des classes aisées votent à droite, car ils ont des biens à défendre, contrairement à ceux de gauche qui n'ont rien et comme (avec raison) ils n'ont aucune confiance envers les politiques qui ne s'intéressent à eux que pour les élections et une fois élus, ils renient leurs promesses de candidats.
Donc ils ne votent pas, sans se rendre compte qu'ils font le bonheur des partis de droite, aux services des grands patrons qui depuis Macron n'ont jamais autant engrangés de bénéfices, biens sûr en exploitant et appauvrissant leurs employés car en plus de leurs bénéfices ils touchent des aides de l'état avec l'argent des contribuables et pour les payer on tape sur les jeunes qui sont exploités avec des emplois précaires, ainsi que sur les chômeurs, retraité, malades et tous ceux qui touchent des allocations.
Le vote devrait être obligatoire, car des millions de personnes dont les femmes se sont battus pour avoir le droit de vote et percevoir des prestations, donc la moindre des politesses est de les remercier en votant, mais si le vote était obligatoire, je suis persuadé que les partis de gauche seraient largement majoritaires surtout s'ils s'unissaient en passant la raison du peuple avant leurs soif de pouvoir.
C'est quoi une démocratie où les médias se permettent de critiquer pendant des décennies un parti dont des millions d'électeurs ont voté pour lui et maintenant qu'il monte fortement dans les sondages ils commencent à retourner leurs vestes.
De plus pourquoi les électeurs qui votent blanc ne sont pas comptabilisés, ce sont pourtant des citoyens qui vont aux urnes.
Vivement que la jeunesse se réveille et nous remette un MAI 68.
Avance des arguments, bien qu'on ne soit pas dans la même situation qu'eu on pourrait trouver des similitudes.Comment se porte l'Angleterre suite au Brexit ??
Ce n'est pas un rêve, c'est une lutte permanente qu'il faut engager contre la pourriture de lobbies qui s'enrichissent en détruisant la planète et en exploitant l'homme, la femme et même les enfants, avec la bénédiction des politiques.On rêve ts du Monde idéal ..
D'accord mais le problème c'est que ceux qui font partie des classes aisées votent à droite, car ils ont des biens à défendre, contrairement à ceux de gauche qui n'ont rien et comme (avec raison) ils n'ont aucune confiance envers les politiques qui ne s'intéressent à eux que pour les élections et une fois élus, ils renient leurs promesses de candidats.
Donc ils ne votent pas, sans se rendre compte qu'ils font le bonheur des partis de droite, aux services des grands patrons qui depuis Macron n'ont jamais autant engrangés de bénéfices, biens sûr en exploitant et appauvrissant leurs employés car en plus de leurs bénéfices ils touchent des aides de l'état avec l'argent des contribuables et pour les payer on tape sur les jeunes qui sont exploités avec des emplois précaires, ainsi que sur les chômeurs, retraité, malades et tous ceux qui touchent des allocations.
Le vote devrait être obligatoire, car des millions de personnes dont les femmes se sont battus pour avoir le droit de vote et percevoir des prestations, donc la moindre des politesses est de les remercier en votant, mais si le vote était obligatoire, je suis persuadé que les partis de gauche seraient largement majoritaires surtout s'ils s'unissaient en passant la raison du peuple avant leurs soif de pouvoir.
C'est quoi une démocratie où les médias se permettent de critiquer pendant des décennies un parti dont des millions d'électeurs ont voté pour lui et maintenant qu'il monte fortement dans les sondages ils commencent à retourner leurs vestes.
De plus pourquoi les électeurs qui votent blanc ne sont pas comptabilisés, ce sont pourtant des citoyens qui vont aux urnes.
Vivement que la jeunesse se réveille et nous remette un MAI 68.
J'en ai plusieurs en faveur d'une scission...
Aujourd'hui le RN ne propose plus le frexit ou de sortir de l’euro.Comment se porte l'Angleterre suite au Brexit ??
Pas vraiment d'accord, je m'explique
Avant la gauche avait le monopole de la pauvreté
Maintenant ce n'est plus le cas
Je connais plein de gens qui votent à droite et qui vivent de petits salaires, ou qui sont dans le seuil de la pauvreté. Bien sûr sans doute que avant ils avaient essayé et goûté à la gauche, qu'ils ont été déçus et ont décidé de passer à autre chose
Obliger les gens à voter, je ne crois pas que ça changerait quelque chose, et je suis même persuadé que non. Parce que au final, le vote blanc est tout juste un message de protestation, qui n'apporte rien !
Mai 68 c'était surtout des enfants de bourgeois, des étudiants, il y en a même qui ont fini Ministre
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏