A ba alors merci 😂😂
sérieux tu crois ça ?
Je suis un hacker, right, mais un gentil !
Je me limite juste à la programmation, et même si je suis en capacité de le faire, en vrai je le ferais jamais !
Si si je me rappelle mais comprend moi je me méfi un peu je viend d'arriver ici😑😑😑 et de plus tu te rappelle pas de moi ?
je suis fan de Naruto !
🤩🤩🤩🤩
😅😅Si si je me rappelle mais comprend moi je me méfi un peu je viend d'arriver ici
J'ai vue ça 😂😂okun probleme !
je suis gentil 😂😂😂😂
J'ai pas beaucoup de CO je suis dans un bus j'arrive pas à lancer le jeu mais je le connais (merci squezzie)J'ai vue ça 😂😂
C'est mon youtubers pref dans son genre (gaming ect..) sinon j'en aime plein d'autresà tu connais squeezie ?
good.
Je suis une fille mais voilà 😂😂C'est mon youtubers pref dans son genre (gaming ect..) sinon j'en aime plein d'autres
Comment on fait pour écrire dans le jeuah, essaye ce serveur, c bien.
Mais je joue sur portable 😂Alors...
> flèche droite pour aller à droite
< flèche gauche pour aller à gauche
^ flèche haut pour aller en haut
_ flèche bas pour aller en bas
"entrer" pour chater
"r" pour envoyer une alerte sur la map (ça fais comme un ping)
"c" pour marquer la map (ça fais une croix)
et pour la map, elle est en bas à gauche (le point blanc c toi)
en haut à gauche, t'a 3 bouton avec
1 - le shop : Voir la pièce jointe 1082 si t'y vas, tu auras ça :
Voir la pièce jointe 1083
si tu clique sur equip, tu aura un chapeau, certain peuvent t'apporter des capacités en plus, comme du speed ou des dommages en plus, pour savoir, met le curseur dessus, ça te mettra les capacités de ton hat :
Voir la pièce jointe 1084
(réduit les dégâts mais ralentit les mouvements)
Okbon....
tu vois ce bouton ?
Voir la pièce jointe 1085
c le bouton des chats, si t'appuie dessus, tu pourra chater normalement.
et ce bouton :
Voir la pièce jointe 1086
c le bouton de la team, si t'appuie dessus, tu aura acces à des teams, qui auront sans doute des noms chelous, je te l'accorde !
si tu fais : join, tu pourra être accepté, à part si le boss de la team veut pas de toi, dans ce cas là, choisi une autre team.
on se retrouve sur ce serveur ?
appelle toi Sakura, je te reconnaitrai.
à toute !
Comment s'appelle la team ?bon....
tu vois ce bouton ?
et ce bouton :
c le bouton de la team, si t'appuie dessus, tu aura acces à des teams, qui auront sans doute des noms chelous, je te l'accorde !
si tu fais : join, tu pourra être accepté, à part si le boss de la team veut pas de toi, dans ce cas là, choisi une autre team.
à toute !
ÇA me met error sever is already fullbon....
tu vois ce bouton ?
et ce bouton :
à toute !
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏