Vxjdklskdhjsqos- oui je valide elles sont toutes incroyables TvTMusique des films des studio Ghibli >>>
Vxjdklskdhjsqos- oui je valide elles sont toutes incroyables TvTMusique des films des studio Ghibli >>>
Awww mercii ^^✨Oki comme tu veux, mais si jamais tu veux en parler je suis la UwU ✨ (et on l'est tous d'ailleurs)
Réflexe haha :')Tkt pas t'excuse pas ^^'
De riennnn <3et merci bcp c gentil <3
Tellement TwT✨Vxjdklskdhjsqos- oui je valide elles sont toutes incroyables TvT
✨✨Awww mercii ^^✨
Réflexe haha :')
De riennnn <3
Après ça fait longtemps que j'en ai pas écouter donc je les ai un peu oubliées mais bxkdlslbsvd incrrr ;—;Tellement TwT✨
Je comprends, mais oui, elles sont toutes incroyables… ✨Après ça fait longtemps que j'en ai pas écouter donc je les ai un peu oubliées mais bxkdlslbsvd incrrr ;—;
Oui UwU studio ghibli >>>Je comprends, mais oui, elles sont toutes incroyables… ✨
ah ouaiis moi c'est full tekno en ce moment son de teuf tout çaaOh bonswére :0
Perso j'écoute bcp de trucs japonais, et en ce moment quasi que des vocaloids et des op/endings d'animés 🤡✨ et toi ?
Ouki, bonne nuit ☆*:.。. o(≧▽≦)o .。.:*☆✨Oui UwU studio ghibli >>>
Par contre je te laisse mon tel va mourir 🥲 bonne nuit ✨✨
OMG bravo 👏🏾Rabilay evolue en forumeur d'exception.
Oui on peut suivre des gensDonc voilà voilà comme je suis nouveau sur ce site je sais pas si il y a un système d'ami mais hésité pas à m'ajouter 😁
Alors pourquoi tu me suis pas Zarbi ?Oui on peut suivre des gens
Je rend que les abonnements mais je ne m'abonne (presque) jamais en premièreAlors pourquoi tu me suis pas Zarbi ?
Tu veut dire quoi ?Je rend que les abonnements mais je ne m'abonne (presque) jamais en première
Je veux dire que je ne m'abonnnerai à toi que si tu t'abonnes à moi 😐Tu veut dire quoi ?
Ok !!! Aller commence ? Je te suit !Je veux dire que je ne m'abonnnerai à toi que si tu t'abonnes à moi 😐
Non toi commence 😐Ok !!! Aller commence ? Je te suit !
Non ! Les femmes et les enfants d' abord ? " je suis très bien élever ? "Non toi commence 😐
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏