Qui veut mes fofocoins ?

• Auteur de la discussion Karima
  • Date de début
K
Karima
Anonyme
tant mieux si j'ai fait plaiz !

aucun rapport mais j'adore faire plaiz , je ne donne pas d'argent aux sdf mais je leur achete croissant keebab sandwich , tu verrais leur réaction , des étoiles dans les yeux , et ça me refait ma sortie en ville .

K
Karima
Anonyme
Maintenant que j'ai que 1 coins vous pouvez me laisser tomber lol !

Bref je disais faut faire des petits gestes ! Hier vers 12h pour un croissant heureusement que j'ai reculé mon pied il voulait y déposer un bisou ! Belle intention mais gênante !

K
Kelcie
Anonyme
Give me some money please 🥺
Je plaisante mais je les veut bien moi aussi

A
ArghH1
Anonyme
😱 alors là nononononon j’ai dépensé une fortune pour Noël il ne me reste plus rien il faut que j’économise pour Noël prochain
Moi qui me disais que 3000 c’était pas mal et quand je vois momuro à 84 000 qui dit qu’il est pauvre…

[]
Qui veut mes fofocoins ?

K
Karima
Anonyme
Miss j'aurais du laisser ton pied ? mdr
Mon pied je voulais dire , excuse moi

C'est gênant mais une fois je le laisserai pour voir

Ceci dit ils devient vite lourd ,
-merci mademoiselle j'avais trop faim , mademoiselle j'ai trop froid
( oui ben ça j'y peux rien , supporte puis c'est tout )

K
Karima
Anonyme
déviation du topic pour deux questions : dois-je laisser mon pied la prochaine ou hors de question qu'il me touche même pour un bisou sur le pied ? ( c'est le pied lol ) .

Et vous ?

M
Membre supprimé 2952
Anonyme
Moi qui me disais que 3000 c’était pas mal et quand je vois momuro à 84 000 qui dit qu’il est pauvre…

[]
Qui veut mes fofocoins ?
Un jour tu seras riche
En plus tu es arrivé après la nouvelle règle des fofocoins pour 200 caractères et 0,02 par caractère

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !