G
Anonyme
🫢FEURRR
non c'est que on a décida avec mes parents que dans 6 mois ou un peu plus on allait faire faire (ok c'est chelou dis comme ça TT) des petits a yookie 🥺
Et du coup c'est bien ou c'est pas bien ?
🫢FEURRR
non c'est que on a décida avec mes parents que dans 6 mois ou un peu plus on allait faire faire (ok c'est chelou dis comme ça TT) des petits a yookie 🥺
Bah ouiiiii🫢
Et du coup c'est bien ou c'est pas bien ?
hm, euh, parfois quand je suis seul à la maison, je prépare des pâtes et je les bouffe tout seulEuhhhhhhhhh
Dis un truc sur toi que personne ne sais x)
Trop mim's 😍 si ils naissent l'année des U vu que c'est dans pas longtemps je crois 🤨 il y en a un qui pourra avoir le nom du chien de ton livre, je sais plus comment il s'appelle mais c'est en U et vu que tu aimes bien ce livre ÔnÔBah ouiiiii
des minis yookie 🥺
Je fais la mêmehm, euh, parfois quand je suis seul à la maison, je prépare des pâtes et je les bouffe tout seul
UbacTrop mim's 😍 si ils naissent l'année des U vu que c'est dans pas longtemps je crois 🤨 il y en a un qui pourra avoir le nom du chien de ton livre, je sais plus comment il s'appelle mais c'est en U et vu que tu aimes bien ce livre ÔnÔ
Un jour je me suis dit ouaiiis ça doit être satisfaisant de toucher le caquelon à raclette alors qu'il est chaud ! Et du coup j'ai posé ma main à plat dessus. C'était horrible 👁️👄👁️Euhhhhhhhhh
Dis un truc sur toi que personne ne sais x)
😭Un jour je me suis dit ouaiiis ça doit être satisfaisant de toucher le caquelon à raclette alors qu'il est chaud ! Et du coup j'ai posé ma main à plat dessus. C'était horrible 👁️👄👁️
Mais peut être en lisant le livre tu vas aimer xDUbac
Mais c'est moche TwT
Action xDsinon action ou vérité xD?
Mais je sais pas ToTMais peut être en lisant le livre tu vas aimer xD
Entre nous...c'est moche 👀
Mais pourquoi le narrateur l'appelle comme ça ? 🤨
haha, je ne suis donc pas le seul. Action ou vérité ?Je fais la même
sauf que flemme de les préparer
donc je les bouffe crues
Action xD
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏