Y
Anonyme
Au bout d'un moment... on perd patience !alors au bout d'un moment ? quoi ?
Au bout d'un moment... on perd patience !alors au bout d'un moment ? quoi ?
Quel respect pour l'Algérie !ne me dis pas, tu vas me répondre dans ton dialecte trollien.
oui, alors que ce serait si simple et facile de nous dire pourquoi tu viens sur ce forum français, pour vérifier que tu n'es pas un troll qui veut faire passer les algériens pour des racistes anti-français. C'est simple non ?Au bout d'un moment... on perd patience !
non ça tu l'as déjà fait. Réponds pourquoi tu veux faire passer les algériens pour des racistes anti-français ?Quel respect pour l'Algérie !
Qui a décidé que on était des racistes déjà ?oui, alors que ce serait si simple et facile de nous dire pourquoi tu viens sur ce forum français, pour vérifier que tu n'es pas un troll qui veut faire passer les algériens pour des racistes anti-français. C'est simple non ?
Pourquoi vous voulez faire passer les algériens pour des racistes anti-français ?non ça tu l'as déjà fait. Réponds pourquoi tu veux
tu veux que je te rappelle ton discours sur les femmes françaises sont toutes vulgaires, que toi une gamine algérienne tu hais la france et tous les français. tu as la mémoire courte en plus de manquer de courage.Qui a décidé que on était des racistes déjà ?
oh tu as changé d'avis, tu aimes la france et les français maintenant et c'est pourquoi tu viens nous rejoindre sur ce forum français ?Pourquoi vous voulez faire passer les algériens pour des racistes anti-français ?
JE DETESTE LA france !!!!!oh tu as changé d'avis, tu aimes la france et les français maintenant et c'est pourquoi tu viens nous rejoindre sur ce forum français ?
Laissez tomber Jane Doe, elle ne vous le dira jamaisoh tu as changé d'avis, tu aimes la france et les français maintenant et c'est pourquoi tu viens nous rejoindre sur ce forum français ?
Ah d'accord, selon vous je suis une gamine, sahitou bezefque toi une gamine algérienne tu hais la france et tous les français. tu as la mémoire courte en plus de manquer de courage.
Oui effectivement je vais jamais vous le dire, de toute façon j'ai juré que je ne vous le dirais pasLaissez tomber Jane Doe, elle ne vous le dira jamais
Lei ha paura...
Ah parce que en plus vous êtes une adulte ?Ah d'accord, selon vous je suis une gamine, sahitou bezef
🤨Oui effectivement je vais jamais vous le dire, de toute façon j'ai juré que je ne vous le dirais pas
Non pas du toutLei ha paura...
oui mais ça m'énerve tellement qu'un Troll à la botte de l'extreme droite, vienne salir le peuple algérien.. C'est insupportable ces méthodes de m*rde.Laissez tomber Jane Doe, elle ne vous le dira jamais
Lei ha paura...
Oui, moquez vous bienAh parce que en plus vous êtes une adulte ?
Vous parlez italiens maintenant ?Non pas du tout
extreme droite, troll, raciste... allez y continuez !!!oui mais ça m'énerve tellement qu'un Troll à la botte de l'extreme droite, vienne salir le peuple algérien.. C'est insupportable ces méthodes de
C'était une question !Oui, moquez vous bien
Non, google parle italien, pas moiVous parlez italiens maintenant ?
Tant mieux pour vous alorsC'était une question !
Pourquoi ça ?Tant mieux pour vous alors
Après za3ma vous ne détestez pas l'Algérie...oui mais ça m'énerve tellement qu'un Troll à la botte de l'extreme droite, vienne salir le peuple algérien.. C'est insupportable ces méthodes de
NOOOOOOOOOONNNNNNNNNN ! Au contrairePourquoi ça ?
Me menacez vous ?
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏