Présentation Qui suis-je ? est ce que je le saurais un jour ? je sais pas vraiment en tout cas j'espère qu'un jour je le découvrirai

  • Auteur de la discussion Sept7
  • Date de début
S
Sept7
Anonyme
Je suis arriver a un stade de ma vie ou je doit me confier dans un forum sur internet sans tous vous offenser bien sur mes pour vous dire que je suis tellement mal et je sais plus quoi faire je sais plus qui je suis ni se que je suis censer faire et je suis aussi desoler pour toute les faute d'orthographe mais j'ai vraiment la flemme de m'appliquer ma vie est tellement compliquer que j'en ferais pleurer plus d'un je crois même que je n'est pas besoin de conseil je suis vouer a l'echec jai juste besoin qu'on m'ecoute mais meme si vous acceptiez tous de m'ecoutez cela n'arrangera rien a ma pauvre vie donc je suis completement enfermer je n'est aucune solution c'est dingue!! la chose que je souhaite le plus c'est d'être libre la LIBERTER est une chose beaucoup trop importante dans la vie humaine si tu en est privé alors pourquoi vivre ?
 
S4M
Nouveau
Messages
1
Fofocoins
231
Si tu veux parler, j'écoute. Peut-être que le fait de dire à quelqu'un que tu ne connais pas ce que tu veux ou ce que tu ne veux pas peut t'aider.

Dans tous les cas, avec mon âge avancé ce que je sais c'est que demain est un autre jour. Cela veut dire que ce que tu vis actuellement n'est que le présent, et ton passé est rempli de présent périmé.

Demain est un autre jour signifie que demain va te rapprocher du jour ou ce que tu vis aujourd'hui ne sera même pas une cicatrice.
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment