Qui se masturbe ? ?????????????

  • Auteur de la discussion Anonyme 99%
  • Date de début
P
petitangeblond
Anonyme
Ben moi j'avais répondu au sujet mais ça a fait tout un foin j'avais juste dis que je le faisais defois le matin à secouer mon petit crotal sous la douche rien de bien extraordinaire et de choquant mais un direct houlalala le drama moi je suis sympa mais à force d'être là victime (le pire a dit que je suis le style de mec a harceler les autres au college lol et que je dois etre homophobe sauf que je suis moi meme d'orientation homosexuel 😂) cesse de certains qui se permettent de critiquer je lrash et deviens encore plus débile qu'eux
 
U
Unepersonne
Anonyme
Ben moi j'avais répondu au sujet mais ça a fait tout un foin j'avais juste dis que je le faisais defois le matin à secouer mon petit crotal sous la douche rien de bien extraordinaire et de choquant mais un direct houlalala le drama moi je suis sympa mais à force d'être là victime (le pire a dit que je suis le style de mec a harceler les autres au college lol et que je dois etre homophobe sauf que je suis moi meme d'orientation homosexuel 😂) cesse de certains qui se permettent de critiquer je lrash et deviens encore plus débile qu'eux
J'ai pas dit que tu l'étais j'ai demander "tes homophobes aussi?" Déforme pas ce que je dis stp.
 
M
Methlyan
Anonyme
Ben moi j'avais répondu au sujet mais ça a fait tout un foin j'avais juste dis que je le faisais defois le matin à secouer mon petit crotal sous la douche rien de bien extraordinaire et de choquant mais un direct houlalala le drama moi je suis sympa mais à force d'être là victime (le pire a dit que je suis le style de mec a harceler les autres au college lol et que je dois etre homophobe sauf que je suis moi meme d'orientation homosexuel 😂) cesse de certains qui se permettent de critiquer je lrash et deviens encore plus débile qu'eux
C’était vraiment pas nécessaire d’en rajouter une couche 😅
 
Régisssss
Passionné
Messages
1 001
Age
16
Fofocoins
12 627
C’était vraiment pas nécessaire d’en rajouter une couche 😅
Voilà ! Ca c'est le bon sens ! C'est pour ça que hier j'ai proposé que tout le monde se calme et qu'on ne dise plus rien pendant un moment. Je trouve si dommage que pour des bêtises on s'engueule et qu'on s’envoie des méchancetés à la figure plutôt que d'essayer de se comprendre !
Il y a déjà assez de guerre dans le monde sans en ajouter une ici ! Vous allez me dire que je parle comme un curé ... hi hi ! Vous inquiétez pas, pour le reste c'est pas la même chose ;)😜😂😂😂
 
P
petitangeblond
Anonyme
Ouais ben tu l'a suggère donc bon voilà quoi tes propos sont objects déjà dire que je suis facho mais vraiment n'importe quoi ça m'a mis hors de moi et cest moi qui en prends pleins la gueule bref vais quitter ce site car j'en ai marre de ces conneries.
 
Régisssss
Passionné
Messages
1 001
Age
16
Fofocoins
12 627
Ouais ben tu l'a suggère donc bon voilà quoi tes propos sont objects déjà dire que je suis facho mais vraiment n'importe quoi ça m'a mis hors de moi et cest moi qui en prends pleins la gueule bref vais quitter ce site car j'en ai marre de ces conneries.
Hé lol ! Ce n'est jamais moi qui t'ai traité de n'importe quoi ! Je ne fais jamais ça !
 
P
petitangeblond
Anonyme
Et le mot homophobe la cerise sur le gâteau. Puis dire que j'ai sûrement reçu une mauvaise éducation mais regarde la tienne tu te permets de dire facho donc oui tu es une c.. et je le pense vraiment
 
Régisssss
Passionné
Messages
1 001
Age
16
Fofocoins
12 627
Et le mot homophobe la cerise sur le gâteau. Puis dire que j'ai sûrement reçu une mauvaise éducation mais regarde la tienne tu te permets de dire facho donc oui tu es une c.. et je le pense vraiment
Mais je n'ai jamais dit des trucs comme ça sur toi ! Regarde ! Au contraire, je prenais plutôt ta défense !
 
P
petitangeblond
Anonyme
Mais je t'es pas parlé à toi et toi tu vaut pas mieux en vrai tu dis me soutenir ah ouais en quoi tu ma soutenu très franchement là ??
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment