Qui se masturbe ? ?????????????

  • Auteur de la discussion Anonyme 99%
  • Date de début
P
petitangeblond
Anonyme
Ah mais oui tu es fatigué du cerveau avec tes trois petits neurones qui tournent autour d'une veuve noire
 
U
Unepersonne
Anonyme
Ce que tu dis mais apprends a écrire avant de l'ouvrir
Tu comprends le français ? LA FATIGUE. Faut que je le dise en quelle langue? Flemme d'écrire bien pour un gamin malheureux dans sa vie et qui le repercute sur les autres.
 
P
petitangeblond
Anonyme
Ouais ouais cest ça tu es illettré mais tu te cherches des excuses
 
P
petitangeblond
Anonyme
Methylan il m'a traité de homophobe sûrement pas 😂 alors que je suis gay preuve qu'il est vraiment demeure le mec
 
U
Unepersonne
Anonyme
Ouais ouais cest ça tu es illettré mais tu te cherches des excuses
Omg tu c'est pas ce que c'est un illettré toi... Bon excuse moi hein, mais défoule toi sur quelqu'un d'autre j'ai une vie ^^
Merci de ton incroyable gentillesse et bienveillance, a bientôt j'espère !
 
U
Unepersonne
Anonyme
Et juste je voudrais rajouter je ne sais pas que t'as dit que j'étais un mec mais bon... Genré less gens sans savoir ce qu'il sont...
 
P
petitangeblond
Anonyme
Gentillesse tu l'es toi?

Je’me paye de vos tronches j'adore jouer aux plus couillons des Alpes et’jai’gagne lol merciiii c'était juste trop rigolo cest vraiment juste trop marrant je vais dîner pas un dîner de c*ns vous êtes pas invités justement et oh ça serait injuste quoi que juste un j'invite en honneur viendez unepersonne qui se cache anonymement bizarrement ça justement cest pas très juste.

J'ai jamais dis autant le mot juste lol cest très juste
 
U
Unepersonne
Anonyme
J'ai rieeeenn compris a ce que t'as écrit ☺️ mais c'est pg
 
P
petitangeblond
Anonyme
Ah non il a dit le mot juste aussi seigneur Marie Joseph ,la’vierge, le bœuf, le petit jésus, l'âne, les rois mages
 
P
petitangeblond
Anonyme
Normal faut être un brin cultivé comme une navet quoi que non les navets au cinéma c'est pas fameux
 
P
petitangeblond
Anonyme
Mais si je suis gayyyy je l'attends nu comme un lombric en mode lévrier afghan ptdrrrr

Ben oui je suis en plus nympho selon certains j'en ai des qualités punaise la vache
 
P
petitangeblond
Anonyme
Un gay homophobe en plus il m'a tué en disant ça
 
Heiwa
Passionné
Messages
4 266
Age
15
Fofocoins
76 922
Personnalisation pseudo
Personnalisation du groupe
Badge : 100k messages Foforum 💯
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Fille
Bon, je propose juste qu’on cesse de se battre comme ça.
J’admets que que j’ai était bête de répliquer à ces provocations, mais en soit, ça m’a vraiment heurté.
Donc voilà, je m’excuse. Bref, bonne soirée.
 
P
petitangeblond
Anonyme
Artémis84 ah oui’mais non tu es une fille je suis gay moi 😂

Les filles c'est mes copines pas petites copines autrement je hurle si une me touche ah non heinnnnn
 
P
petitangeblond
Anonyme
Oh’unepersonne est une fille aussi reviens copineeeeee on va se marier tu seras pas ennuyée avec moi je suis homosexuel 😂

Elle m'a demandé quand même si j'étais homophobe ça m'a troue le derriere quand même ouais sorry de le dire mais la
 
P
petitangeblond
Anonyme
Artemis84 je t'aime bien toi tu sais au final lol
 
Régisssss
Passionné
Messages
1 001
Age
16
Fofocoins
12 627
SVP les copines et les copains ... ne disons plus rien un moment ... Laissons passer l'orage !
Il faut absolument éviter que le forum devienne un champ de bataille. Ca ne sert à rien et ça n'apporte rien !
Merci
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment