Qui pour parler en priver maintenant ?

• Auteur de la discussion Laurence
  • Date de début
jeanb
Giga actif
Fofocoins
10 561
Je vois que tu as déjà débuté une conversation en privé avec Yurdernan. Je te propose que tu continues avec lui , et que nous continuions nos échanges ici car je préfère cela aux échanges privés.

L
Laurence
Anonyme
Je vois que tu as déjà débuté une conversation en privé avec Yurdernan. Je te propose que tu continues avec lui , et que nous continuions nos échanges ici car je préfère cela aux échanges privés.
Ok

jeanb
Giga actif
Fofocoins
10 561
Retraité et bien occupé à visiter ceux de mes frères et sœurs , mes enfants et petits enfants , entretenir ma maison et les leurs .

L
Laurence
Anonyme
Et toi, comment utilises tu ton temp , quelles activités professionnelles ?
Moi la je suis a l'hôpital donc j'occupe pas vraiment mon temps
Et pas d'activité professionnels car on m'a licencier.

jeanb
Giga actif
Fofocoins
10 561
Mon hobby ?
Les sports mécaniques en deux comme quatre roues , les interventions sur le parc automobile de ma famille .

jeanb
Giga actif
Fofocoins
10 561
J'espère que tes soucis de santé vont être très vite derrière toi !
J'ai eu les plus grands plaisirs avec une BMW 750 assez spéciale car modifiée pour plus de puissance.

L
Laurence
Anonyme
J'espère que tes soucis de santé vont être très vite derrière toi !
J'ai eu les plus grands plaisirs avec une BMW 750 assez spéciale car modifiée pour plus de puissance.
Ah c'est cool sa.

L
Laurence
Anonyme
Bah la en l'occurrence les problèmes de santé c'est a cause d'un accident en moto