Hey guys je vais me donner un surnom et sa sera eryti jsp si j'ai le droit de me plaindre, Mais même quand je suis dans un moment de bonheur je me sens vide comme si ma vie se jouait sans moi et que j'étais spectateur de ma vie comme si tout était faux et qu'une fausse moi prend le contrôle de ma vie je me sent comme vide.
J'ai écris un texte qui parle un peu de ça
03/02/2022
Noir et sombre sont les premiers mots qui me viennent à l'esprit. Si dur à expliquer et pourtant si facile à comprendre car on a tous déjà connu ça non ?
Bouger sans vraiment tout contrôler. Être spectateur d’un film,un film si long et si ennuyant qu’on fini par ne plus vouloir le voir, à plus vouloir le vivre mais c’est à ce moment qu’on se rend compte que ce film est en réalité notre vie.
Et dans ce film un vide, si constant qui continue de m'envahir. Ce vide engloutis au plus profond de moi caché par tant de masque, trop de masque. Ce vide qui accorde toujours une danse à la solitude, où il forment un couple merveilleux un mélange d’amour et de haine. Ce fameux vide qu’on espère finira bien par disparaître. Quand la lumière apparaîtra dans ce trou noir ce sera la fin, peut être demain ?
Mais en attendant nous n’avons qu’une seule option, qu’une seule chose à faire.
Être spectateur.
Voilaaa kiss