Qui pollue le +

• Auteur de la discussion blo
  • Date de début
Marco2
Légende
Fofocoins
13 752
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Rien ne peut polluer plus que les humains :eek: Quel gachis.

Les volcans, lorsqu'ils rentrent en irruption ils peuvent polluer des pays entiers, il me semble même que la disparition des dinosaures serait due à une éruption volcanique de grande ampleur, je n'en suis pas sûre....

Le nucléaire, après une guerre atomique, genre le film la route. D'ailleurs on vient de découvrir une fissure sur un réacteur à Penly, qui pourrait je cite "déclencher un problème sérieux"
A part ça, le nucléaire c'est pas dangereux !!!!!! :eek:
:unsure: Faut bien mourir un jour ? Finir comme les Dinosaures ?

Grey Warden
Mega actif
Fofocoins
16 603
Perso en tant que non fumeur, je jettes tous les mégots de cigarettes que je trouve dans le caniveau dès que j'en ai l'occasion, afin de rester compétitif avec les autres pollueurs étant donné que je n'ai pas encore de voitures.

Dernière édition:
A
aqwzsx
Anonyme
Perso en tant que non fumeur, je jettes tous les mégots de cigarettes que je trouve dans le caniveau dès que j'en ai l'occasion, afin de rester compétitif avec les autres pollueurs étant donné que je n'ai pas encore de voitures.
Bonne initiative, surtout quand on sait qu'un seul mégot suffit à rendre 500 litres d'eau non potable (ce qui en dit long sur les merdes que contiennent les cigarettes)

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !