qui pense que la tentative d assassinat de trump était réelle

• Auteur de la discussion ARTHUR 22
  • Date de début
M
MILLE789
Anonyme
pour ma part je pense que c était une farce pour faire élire trump a coup sur
quand ils veulent tuer un president il ne le rate pas
il l ont rate c est fort non
Ce n'était pas une farce, car il y a bien eu une personne de tuée par le meurtrier et lui il n'a pas eu droit au hommages : MORT POUR LA DÉMOCRATIE.

C
Caféine
Anonyme
Ce n'était pas une farce, car il y a bien eu une personne de tuée par le meurtrier et lui il n'a pas eu droit au hommages : MORT POUR LA DÉMOCRATIE.

Aux États-Unis, c’est devenu le culte du chef autoritaire, c’est pour ca, cet homme a été simplement sacrifié sur l’autel des dieux pour que Trump puisse jouer au héros voire se faire passer pour Dieu.

Cet homme n’aura jamais de culte pour lui czr les États-Unis sont devenus une dictature avec Trump et personne n’a plus le droit de faire de l’ombre à Trump !

N
Ninor ..
Anonyme
Aux États-Unis, c’est devenu le culte du chef autoritaire, c’est pour ca, cet homme a été simplement sacrifié sur l’autel des dieux pour que Trump puisse jouer au héros voire se faire passer pour Dieu.

Cet homme n’aura jamais de culte pour lui czr les États-Unis sont devenus une dictature avec Trump et personne n’a plus le droit de faire de l’ombre à Trump !

Possible hein ..

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !