Qui fait des carnets de voyage à l'aquarelle ?

  • Auteur de la discussion nadine18
  • Date de début
N
nadine18
Anonyme
Tu ne dois pas penser çà mais ton compliment me touche vraiment. Je ne crois pas au talent, juste à une éducation de l'oeil au fil du temps... Cela fait 4 ans que je peins comme une enragée des carnets de voyage, mais aussi des paysages, des natures mortes, des paysages urbains, des peintures surréalistes qui mêlent gouache et collages, des marque-pages... Je suis une sorte de "Stakanov" de la gouache !!!o_Oo_Oo_O
 
N
nadine18
Anonyme
C'est super méga gentil vos retours ! Je me suis améliorée au fil du temps et avec un volume de peintures hors norme dû il faut ajouter à une insomnie constante... Du coup, je peins pas mal la nuit même si cela fait qques mois que j'ai un peu levé le pied.
 
Soe
Passionné
Messages
1 629
Fofocoins
15 892
Genre
Fille
Qui fait des carnets de voyage à l'aquarelle ?
Qui fait des carnets de voyage à l'aquarelle ?

Qui fait des carnets de voyage à l'aquarelle ?

Qui fait des carnets de voyage à l'aquarelle ?

Qui fait des carnets de voyage à l'aquarelle ?
Qui fait des carnets de voyage à l'aquarelle ?

Le dernier est le plus beau de tout mes dessins, j'en suis super fière ^^
Et le premier, c'est juste un croquis que je n'ai jamais terminé.
Je n'ai mis que les plus beau

Le crayon à papier, c'est superbe aussi ! Moi aussi j'aimerais bien voir ce que tu fais. C'est possible ?
 
N
nadine18
Anonyme
Voir la pièce jointe 25001
Voir la pièce jointe 24997

Voir la pièce jointe 24998

Voir la pièce jointe 24999

Voir la pièce jointe 25000
Voir la pièce jointe 25002

Le dernier est le plus beau de tout mes dessins, j'en suis super fière ^^
Et le premier, c'est juste un croquis que je n'ai jamais terminé.
Je n'ai mis que les plus beau
Coucou Soe ! Aaah ! c'est sympa d'avoir posté quelques uns de tes dessins ! J'aime beaucoup Luna Lovegood, la patineuse et le beau moustachu qui termine ton envoi. Tu as un bon coup de crayon. Vas-y, dessine un peu chaque jour des paysages, des visages (le plus compliqué à mon sens !), des objets, des animaux et même juste ce que tu as sous les yeux au moment où tu attrapes le crayon. Comme cela tu prendras confiance en toi. C'est très chouette ce que tu fais !
 
Soe
Passionné
Messages
1 629
Fofocoins
15 892
Genre
Fille
Coucou Soe ! Aaah ! c'est sympa d'avoir posté quelques uns de tes dessins ! J'aime beaucoup Luna Lovegood, la patineuse et le beau moustachu qui termine ton envoi. Tu as un bon coup de crayon. Vas-y, dessine un peu chaque jour des paysages, des visages (le plus compliqué à mon sens !), des objets, des animaux et même juste ce que tu as sous les yeux au moment où tu attrapes le crayon. Comme cela tu prendras confiance en toi. C'est très chouette ce que tu fais !
Merci beaucoup, ça me fait très plaisir ^^
Tu as raison, il faut que je m’exerce
 
N
nadine18
Anonyme
J'essaie aussi de m'exercer chaque jour mais ce n'est pas évident. Il faut que ça reste du plaisir. Dessiner au quotidien permet de prendre confiance en soi et de lâcher prise sur " çà j'aurais du le faire comme çà, ça j'aurais pu..." L'essentiel est d'avoir envie et de se faire plaisir. C'est mon credo. Ma fille a aussi adoré tes dessins.
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment