M
Anonyme
MOIQui est le plus c*n ?
MOIQui est le plus c*n ?
Occupé : moi ✨ et flemmard : moi ✨J'en ai uuuuuun !!! Qui est le plus occupé ? Genre on le vois presque jamais. Et puis le contraire : Qui est le plus flamard TwT ?
Jsp ;-; y'a pas mal de gens qui viennent pas souvent mais jsp si c packe ils sont occupées ou pas x)J'en ai uuuuuun !!! Qui est le plus occupé ? Genre on le vois presque jamais. Et puis le contraire : Qui est le plus flamard TwT ?
Ah ouais dans l'abus toiiii
MAIS -_-Qui est le plus c*n ?
Je vis Fofo, je dors Fofo, je mange Fofo 😂😂Jsp ;-; y'a pas mal de gens qui viennent pas souvent mais jsp si c packe ils sont occupées ou pas x)
Et sinon les gens que j'ai li'mpressions quil's sont h24 sur fofo c'est MOI XD, Chuisbizarre, et Caribou
Olala Yoko raciste des conssssMAIS -_-
YA QUE DES QUALITÉ ACCEPTES ( j'ai rien contre les c*ns hein ;-; )
SOYONS FOFO✊😂✨Je vis Fofo, je dors Fofo, je mange Fofo 😂😂
Nann maisss😂😭😭Olala Yoko raciste des conssss
T'aimes tjr les tables toi ?Je vis Fofo, je dors Fofo, je mange Fofo 😂😂
C'est vrai je suis co tout le tps mdrrrJsp ;-; y'a pas mal de gens qui viennent pas souvent mais jsp si c packe ils sont occupées ou pas x)
Et sinon les gens que j'ai li'mpressions quil's sont h24 sur fofo c'est MOI XD, Chuisbizarre, et Caribou
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏