Déjà fait car c'était un mec trop beau.Mon copain il fait pareil ;—; même peu etre pire par ce qu'il suis des gens dans la rue ;—; c légèrement wtf TvT
Déjà fait car c'était un mec trop beau.Mon copain il fait pareil ;—; même peu etre pire par ce qu'il suis des gens dans la rue ;—; c légèrement wtf TvT
Ah 🥲Déjà fait car c'était un mec trop beau.
J'ai failli le prendre en photo à son insu mais je me suis ravisée avant.
j'ai trouvé l'adresse de mon prof de musique et de ma prof de maths 😶Je fais pareil ;—; g même trouver les comptes insta de quasi tous mes profs au collège ;—;
Ah oui quand même TvTJ'ai failli le prendre en photo à son insu mais je me suis ravisée avant.
Moi mon prof de musique a littéralement sorti des sons ;-;j'ai trouvé l'adresse de mon prof de musique et de ma prof de maths 😶
Je suis voisin avec mon ancienne prof de français 🤡 elle me reconnaît pas c déjà ca TvTj'ai trouvé l'adresse de mon prof de musique et de ma prof de maths 😶
Et moi l'adresse de l'entreprise de la mère d'une fille que j'avais vue une fois.j'ai trouvé l'adresse de mon prof de musique et de ma prof de maths 😶
Ah oui c un autre level ça 🤡🤡Et moi l'adresse de l'entreprise de la mère d'une fille que j'avais vue une fois.
J'avais envoyé une lettre à cette adresse. Et à l'époque je ne comprenais pas pourquoi sa fille ne m'avais jamais répondue...Ah oui c un autre level ça 🤡🤡
Ah ok je comprends mieux TvTJ'avais envoyé une lettre à cette adresse. Et à l'époque je ne comprenais pas pourquoi sa fille ne m'avais jamais répondue...
Quoi donc ?Ah ok je comprends mieux TvT
Je connais pas :0Et,certes,je traîne régulièrement sur TOR,mais ce n'est pas sur TOR que j'ai trouvé les infos personnelles de certaines personnes.
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏