Après c'est vous quy proposé les autres (et c'est dans le forum)Let's go faire un qui est le plus !
Commençons par qu'y est le plus gentil(le)
Nan je me sens mal tt le monde est gentil ici😭Let's go faire un qui est le plus !
Commençons par qu'y est le plus gentil(le)
Beh dis max 2personne en mode si tu leurs demandais 10euro tu sais qu'ils te donnerais tt suite 😭Nan je me sens mal tt le monde est gentil ici😭
EuhhhBeh dis max 2personne en mode si tu leurs demandais 10euro tu sais qu'ils te donnerais tt suite 😭
Juste tkt hein te justifier pas autant xD toi aussi t'es très sympas UwUEuhhh
Bon les gens vous êtes tous SUPER sympas vrm hein mais les personnes a qui je parle très souvent et qui au quotidien sont gentilles avec moi c'est surtout @Hana et @Candy. Mais vrm c'est parce que c'est à elels que je parles le plus et elles sont tout le temps gentille avc moi! (mais vs letes tous mais voilà)
Mais je me sentais mal de choisir 😭Juste tkt hein te justifier pas autant xD toi aussi t'es très sympas UwU
Je dirais Chuisbizarre aussi et toiCaribou de fouuuu ou toi ou Chuisbizarre ;-; jsp
Ohhh y a la burkini xD sous ton message mais tktMoi chuis le plus bg B). Ca se voie grace a ma pdp B). (en vrai, mon ego est tres bas).
Toi aussiiiOhhh y a la burkini xD sous ton message mais tkt
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏