Qui est framboise ?

• Auteur de la discussion Anonyme05
  • Date de début
A
Anonyme05
Anonyme
Salut tout le monde je voudrais réserver cette discutions aux ados parce qu’un adulte ne pourra pas m’aider à résoudre mon problème et me dira que je suis trop jeune etc…
Au début de l’année j’ai eu un crush sur un mec de ma classe et au bout de quelques semaines je lui ai tout dis. Bilan: il m’a recal mais on est amis et il admire le geste.
Deux mois sont passés et maintenant je ne comprends plus rien car ne l’ayant pas oublié je l’ai déjà surpris à me regarder mais je tiens à préciser que c’est rare.
Hier, comme nous sommes à côtés en anglais je l’ai entendu interpeller son pote n°1 et lui dire mot pour mot framboise. Et quand je m’apprêtais à sortir de la salle de classe j’ai entendu un de ses potes demander au pote n°1 si « elle était dans la classe » et ce pote n°1 a répondu qu’il ne savait pas ce qui veut dire qu’ils ne savaient pas qui c’est.
Se peut il que ce soit moi ou une de ses potes filles qu’il connaît depuis plus longtemps (E et J)?

Fofocoins
1 403
Genre
Autre
Difficile à dire d'une manière exacte, tout est possible.
Mais si tu veux vraiment obtenir une réponse, il vaudrait mieux lui demander en personne mais si la réponse est celle que tu n'attendais pas tu risques d'être déçue.
C'est toi qui vois.

L
Lisa655
Anonyme
Les surnoms viennent souvent de quelque chose. Je sais que mon crush se nommait pastèque car il avait un pull avec des pastèques dessus. Un autre se nommait Pikachu car il portait une veste noir et jaune. Les surnoms ont des logiques si tu pense être Framboise fait confiance à ton véritable instinct

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !