Présentation Qui es-tu dans la vie?

Soe
Passionné
Fofocoins
17 161
Genre
Fille
Bonjour,
Je me suis inscrite ce matin, je me présente
Dodie ( c'est pas mon vrai prénom 😜 )
Dans la vie , je suis plutôt " introvertie "
J'ai pris mon courage à 2 mains et décidé de m'ouvrir un peu au monde , évidemment on me trouvera nulpart, j'aime pas les réseaux mais la vie actuel nous pousse un peu , bonjour la nouvelle génération, je suis introvertie pour les autres, extraverti pour les miens ...
J'aime la guitare , la musique , chanter danser, lire des bouquins mais pas n'importe lesquels, en ce moment je lis meurtres pour rédemption, j'aurais voulu être journaliste ou avocate.
J'ai 38 ans
J'ai un rêve, c'est d'aller dans l'espace :)
Quoi dire d'autre ?
Et vous ?
Les introvertis on se sait hein
Moi même j'ai dû un peu me forcer pour faire ma présentation. Par contre quand on est avec nos proches c'est pas la même lol
Moi je voudrais être psy ou autrice, j'ai encore le temps pour ça je pense

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
163 011
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Bonjour,
J'ai pris mon courage à 2 mains et décidé de m'ouvrir un peu au monde , évidemment on me trouvera nulpart, j'aime pas les réseaux mais la vie actuel nous pousse un peu , bonjour la nouvelle génération, je suis introvertie pour les autres, extraverti pour les miens ...
J'aime la guitare , la musique , chanter danser, lire des bouquins mais pas n'importe lesquels, en ce moment je lis meurtres pour rédemption, j'aurais voulu être journaliste ou avocate.
J'ai 38 ans
Quoi dire d'autre ?
Et vous ?
Moi c'est pas dur, il suffit de rechercher Full Passions et Capitaine Jack sur internet
Bienvenu

D
Dr_Med
Anonyme
Bonjour,
J'ai 38 ans
Quoi dire d'autre ?
Et vous ?
Bonjour Dodie, alors moi je ne suis pas introverti bien que sur la réserve en général… Ce qui m’amène ici c’est le besoin d’écrire et d’échanger…
Sinon, on m’appelle Med ;)

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Bonjour,
J'ai 38 ans
Quoi dire d'autre ?
Et vous ?
Bonsoir ! ✨
L'introversion, ça nous fait déjà un point commun ! 😂
En tout cas, bienvenue sur le forum !

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Bonjour Hana, tu es là pour quoi toi du coup ?
Oh moi ça fait longtemps que je suis là ! Si tu regardes sur mon profil, tu verras que je suis inscrite depuis le 11 juin 2022...
Je ne viens plus pour des raisons précises, juste pour parler avec des personnes auxquelles je me suis beaucoup attachée. ^^

D
Dr_Med
Anonyme
Oh moi ça fait longtemps que je suis là ! Si tu regardes sur mon profil, tu verras que je suis inscrite depuis le 11 juin 2022...
Je ne viens plus pour des raisons précises, juste pour parler avec des personnes auxquelles je me suis beaucoup attachée. ^^
Ok, ça fait en effet un bail !
Moi, c’est mon 3ieme message lol
J’ai pas encore pris tout mes repères mais si t’as tenu aussi longtemps c’est qui doit bien être foutu le site :)

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
J’ai pas encore pris tout mes repères mais si t’as tenu aussi longtemps c’est qui doit bien être foutu le site :)
Oh oui, et je ne suis pas du tout l'une des plus anciennes, mais oui le site est vraiment bien fait, les forumeurs sont attachants ! ^^
J'ai noués de très belles amitiés ici... Sans Foforum, je n'aurai jamais parler à la "petite" danoise Yoko~ Yoko❣️✨️ (elle a seulement un an de moins que moi mais j'aime bien l'appeler comme ça xD), et je n'aurai jamais eu ma grande-soeur de coeur, @Candy ! UwU

D
Dr_Med
Anonyme
Oh oui, et je ne suis pas du tout l'une des plus anciennes, mais oui le site est vraiment bien fait, les forumeurs sont attachants ! ^^
J'ai noués de très belles amitiés ici... Sans Foforum, je n'aurai jamais parler à la "petite" danoise Yoko~ Yoko❣️✨️ (elle a seulement un an de moins que moi mais j'aime bien l'appeler comme ça xD), et je n'aurai jamais eu ma grande-soeur de coeur, @Candy ! UwU
Content pour toi et ta petite famille du coup ☺️?
Tu me conseille un forum particulier pour démarrer ? Apparemment ici c’est que pour se présenter 🤭
Merci déjà pour ton attention 👍

dodie
Actif
Fofocoins
658
Genre
Femme
Les introvertis on se sait hein
Moi même j'ai dû un peu me forcer pour faire ma présentation. Par contre quand on est avec nos proches c'est pas la même lol
Moi je voudrais être psy ou autrice, j'ai encore le temps pour ça je pense
Bonjour, en 4 ans j'ai u quelques conversations, même des fou-rire sur un groupe (fb)
Sur fb j'étais dans un groupe , je suis partis et suis revenu 3 fois.. à la demande de l'admin qui me disait que j'était un soleil quand j'étais là, fallaitque j'yretourne ( la honte) ...ça fait plaisir alors on reviens^^
mais la 3ème était la bonne...trop de ( Q) à mon goût et je ne recherche pas de liens, d'ailleurs je me suis rendue compte que je me forçais, pour faire plaisir...
4 ans à chercher à discuter droite...gauche ...sans trouver ...sans sites sans groupes sans internet lol ...impossible...on vis à travers l'écran, on communique à travers le virtuel...
Alors je suis partis du groupe ( j'y étais 2 mois )
Et me voilà ici ...
Je ne recherche aucun lien..juste discuter de tout et de rien...
Trouver l'amour peut-être...mon dieu 🙏
J'aurais aimer qu'un regard s'arrête sur moi ...mais ou? Je ne sors pas... Lol...et je me dis...pourquoi faire de toute façon ...
Alors on se laisse pousser par le vent...là ou il nous amène...
Je suis pleine d'énergie et je ne peux pas le dépenser à part pour attraper mes poules chaques jours qui se sauvent chez le voisin^^
Je voudrais juste dire aux intro que même si l'on aime notre tranquillité, il est juste impossible d'être vraiment seul ...
Se forcer , non ..
Parler de tout et de rien oui
S'attacher aux gens , on ne peut pas savoir non plus...

Laëlynn ☆
Passionné
Fofocoins
35 941
Changement de pseudo
Genre
Autre
Bienvenue,^^

Moi je fais partie des gens instable a qui ont peut pas attribué une personnalité ou un caractère propre, ducoup un coup je suis hyper introverti, l'autre tout l'inverse donc bon TvT

dodie
Actif
Fofocoins
658
Genre
Femme
Ambivert
Bienvenue,^^

Moi je fais partie des gens instable a qui ont peut pas attribué une personnalité ou un caractère propre, ducoup un coup je suis hyper introverti, l'autre tout l'inverse donc bImbiverti
Aimbiverti
Bienvenue,^^

Moi je fais partie des gens instable a qui ont peut pas attribué une personnalité ou un caractère propre, ducoup un coup je suis hyper introverti, l'autre tout l'inverse donc bon TvT
Ambiverti

cielbleu
Légende
Fofocoins
40 610
Pseudo arc-en-ciel animé
Genre
Homme
Bonjour,
J'ai 38 ans
Quoi dire d'autre ?
Et vous ?
Salut, bienvenue à toi !

F
Feronia
Anonyme
Bienvenu à toi D Dodi
Au plaisir de te lire, de discuter, entre Introverti en extérieur et extraverti en intérieur on devrait trouver des sujets commun! 🌷

Greg83
Hyper actif
Fofocoins
7 893
Genre
Homme
Bonjour D dodie et bienvenue par ici.

Je te rejoins très bien sur l'interêt du format "Forum" pour la discussion, ou les échanges peuvent être plus posé, plus réfléchis, plus épistolaire au final.

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
163 011
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Bonjour,
J'ai 38 ans
Quoi dire d'autre ?
Et vous ?
Un peu anarchiste
Révolutionnaire
La controverse
De droite et même plus
Un aventurier
Séducteur
Amant à l'occasion
Un peu gitan de droite à gauche
J'aime la stabilité
Cependant les mathématiques quantiques
Un vrai poème ambulant
En gros vlà ce que je suis

Chasaki
Enragé
Fofocoins
10 910
Bonjour,
J'ai 38 ans
Quoi dire d'autre ?
Et vous ?
Bienvenue, l'introversion n'est pas une tare, mais elle est souvent sujet à interrogation, ou à mésinterpretation, considérer à tort comme une attitude désinvolte ou nonchalante, sans se questionner sur la raison de cette posture, donc des avis subjectifs qui fusent de partout.
Cela dit, l'introversion à notre époque n'est pas si étonnant, quand nous savons ce que le monde ultra ouvert peut générer comme danger, autant dans le réel que en virtuel.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !