Qui écoute du métal?

Dr-house
Passionné
Fofocoins
7 630
Genre
Homme
Moi j'en écoute un peu après tout dépend les titres, c'est pas ma musique préférée, mais j'avoue qu'il y a des bons morceaux à écouter.

S
Soleilfée
Anonyme
Qui écoute du métal?

P
porcelaindoll666
Anonyme
bonjours c'est le seul forum metal que j'ai pue trouver ici je vien de commencer a ecoutée du metal y'a environ deux ans (je suis jeune) j'aimerais savoir votre avis sur le metalcore car quand je dit mon avis la dessus au autre on me traite de grosse puriste alors dite moi votre avis la dessus ;3

U
Un passant qui...
Anonyme
bonjours c'est le seul forum metal que j'ai pue trouver ici je vien de commencer a ecoutée du metal y'a environ deux ans (je suis jeune) j'aimerais savoir votre avis sur le metalcore car quand je dit mon avis la dessus au autre on me traite de grosse puriste alors dite moi votre avis la dessus ;3
Tu devrais écouter ce qui te fait plaisir ! L'avis des autres... a-t-il vraiment une importance... quand l'on écoute ce que l'on aime... que ça vous remue les tripes et même couler une larme... le reste n'a pas d'importance...

L
La fée Morgane
Anonyme
Alors Capitaine Jack on chouine tout ca pour "gros cassos et mytho jusqu'a l'os".Génial profite de
l'apéro ce soir, mais pas comme hier soir !!!!

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !