A
Anonyme
Je vis l'histoire d'amour la plus compliquée de toute mon existence.
Des années que cela perdurent et en vain.
Notre moment ne vient jamais.
Quand je pouvais, lui ne pouvait pas.
Quand il pouvait, je ne pouvais pas.
Quand je pouvais à nouveau, il ne pouvait pas.
Et maintenant, c'est fini. Il m'a dit qu'il est en couple depuis 1 an et tout va bien dans sa vie.
Presque 8 ans que cela dure. Je tourne en rond. Je suis frustrée, en colère et triste car j'ai toujours cru qu'il se jouait de moi alors qu'il était vraiment sincère.
Mes amies me disent qu'ils ont encore de l'espoir car qui doit se retrouver, se retrouvera.
J'ai envie d'y croire car je ne l'ai jamais oublié, mon coeur est sous-scellé. Mais, jusqu'à quand vais-je avoir de l'espoir ? Alors que je fréquente quelqu'un d'autre.
Je souffre d'amour. Besoin de vos avis.
Des années que cela perdurent et en vain.
Notre moment ne vient jamais.
Quand je pouvais, lui ne pouvait pas.
Quand il pouvait, je ne pouvais pas.
Quand je pouvais à nouveau, il ne pouvait pas.
Et maintenant, c'est fini. Il m'a dit qu'il est en couple depuis 1 an et tout va bien dans sa vie.
Presque 8 ans que cela dure. Je tourne en rond. Je suis frustrée, en colère et triste car j'ai toujours cru qu'il se jouait de moi alors qu'il était vraiment sincère.
Mes amies me disent qu'ils ont encore de l'espoir car qui doit se retrouver, se retrouvera.
J'ai envie d'y croire car je ne l'ai jamais oublié, mon coeur est sous-scellé. Mais, jusqu'à quand vais-je avoir de l'espoir ? Alors que je fréquente quelqu'un d'autre.
Je souffre d'amour. Besoin de vos avis.