Qui doit se retrouver, se retrouvera ?

• Auteur de la discussion amourimpossible
  • Date de début
A
amourimpossible
Anonyme
Je vis l'histoire d'amour la plus compliquée de toute mon existence.
Des années que cela perdurent et en vain.
Notre moment ne vient jamais.
Quand je pouvais, lui ne pouvait pas.
Quand il pouvait, je ne pouvais pas.
Quand je pouvais à nouveau, il ne pouvait pas.
Et maintenant, c'est fini. Il m'a dit qu'il est en couple depuis 1 an et tout va bien dans sa vie.
Presque 8 ans que cela dure. Je tourne en rond. Je suis frustrée, en colère et triste car j'ai toujours cru qu'il se jouait de moi alors qu'il était vraiment sincère.
Mes amies me disent qu'ils ont encore de l'espoir car qui doit se retrouver, se retrouvera.
J'ai envie d'y croire car je ne l'ai jamais oublié, mon coeur est sous-scellé. Mais, jusqu'à quand vais-je avoir de l'espoir ? Alors que je fréquente quelqu'un d'autre.

Je souffre d'amour. Besoin de vos avis.

jolyne
Mega actif
Fofocoins
4 420
Et maintenant, c'est fini. Il m'a dit qu'il est en couple depuis 1 an et tout va bien dans sa vie.
Presque 8 ans que cela dure. Je tourne en rond. Je suis frustrée, en colère et triste car j'ai toujours cru qu'il se jouait de moi alors qu'il était vraiment sincère.
Mes amies me disent qu'ils ont encore de l'espoir car qui doit se retrouver, se retrouvera.
J'ai envie d'y croire car je ne l'ai jamais oublié, mon coeur est sous-scellé. Mais, jusqu'à quand vais-je avoir de l'espoir ? Alors que je fréquente quelqu'un d'autre.

Ma pauvre moi . je peux pas t'aider mais j ai trop envie de t'aider

Diane88
Passionné
Fofocoins
55 712
Genre
Femme
....tu as la sensation d avoir compter pour lui...
Puis comme tu dis c était le mauvais moment pour l un l'autre...
En tous cas quand on a compté pour quelqu un on reste dans. Le coeur...enfoui...et un jour peut être...ça réapparaît ou pas...
Tout dépend des chemins de chacun...
Rien n est figé pour la vie...tout peut changer basculer...
Alors quoiqu il arrive j'ai envie de dire la vous vivez chacun vos expériences...et un.jour peut être des retrouvaient qui ne seront que plus riches...car chacun plus matures...
Garde confiance et vis ...ne te laisse pas abattre à ressasser des et si ceci et si j avais...car avec des si on referait le monde
Donc il vit des étapes...alors vis tes étapes...et si ça doit se faire de se retrouver.. alors ça se fera...
Dans 2 ans...5 ans...10 ans

cielbleu
Légende
Fofocoins
41 688
Pseudo arc-en-ciel animé
Genre
Homme

Moi aussi j'avais peut-être une occasion mais j'ai tout gâché en voulant aller trop vite

A
amourimpossible
Anonyme
Ma pauvre moi . je peux pas t'aider mais j ai trop envie de t'aider
… c’est pas grave t’inquiète pas !

....tu as la sensation d avoir compter pour lui...
Puis comme tu dis c était le mauvais moment pour l un l'autre...
En tous cas quand on a compté pour quelqu un on reste dans. Le coeur...enfoui...et un jour peut être...ça réapparaît ou pas...
Tout dépend des chemins de chacun...
Rien n est figé pour la vie...tout peut changer basculer...
Alors quoiqu il arrive j'ai envie de dire la vous vivez chacun vos expériences...et un.jour peut être des retrouvaient qui ne seront que plus riches...car chacun plus matures...
Garde confiance et vis ...ne te laisse pas abattre à ressasser des et si ceci et si j avais...car avec des si on referait le monde
Donc il vit des étapes...alors vis tes étapes...et si ça doit se faire de se retrouver.. alors ça se fera...
Dans 2 ans...5 ans...10 ans
Merci pour ton message ! La voix de la sagesse

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !