ET OUAIS UWU (TAS LITTÉRALEMENT NIQUÉ MON PSEUDO MAIS PAS GRAVE)Arrêter sinon chuibizzard et moi on jette des tables O\/O
ET OUAIS UWU (TAS LITTÉRALEMENT NIQUÉ MON PSEUDO MAIS PAS GRAVE)Arrêter sinon chuibizzard et moi on jette des tables O\/O
*chuibizarre, non mais ! 😑Arrêter sinon chuibizzard et moi on jette des tables O\/O
Non mais quoi, toi aussi tu veux une table ? (ノ`Д´)ノ彡┻━┻*chuibizarre, non mais ! 😑
Non je la corrigeais juste pitié madame la duchesse 😣Non mais quoi, toi aussi tu veux une table ? (ノ`Д´)ノ彡┻━┻
Mouhaha c'est bon je te laisse tranquille. Mais embête moi encore une fois et c'est deux tables que tu te prends (ノಠ益ಠ)ノNon je la corrigeais juste pitié madame la duchesse 😣
* chuisbizarre*chuibizarre, non mais ! 😑
Voilà merci, enfin quelqu'un qui mérite mon respect ! 😌* chuisbizarre
Merci pour cette gentille table ✨🤣Voilà merci, enfin quelqu'un qui mérite mon respect ! 😌
Petite table toute gentille pour toi (੭່˙ ์•͈ ▿ •͈ ์ )੭່˙┬──┬✨✨
J'AIME LES TABLES donc, shuyBiisâreMouhaha c'est bon je te laisse tranquille. Mais embête moi encore une fois et c'est deux tables que tu te prends (ノಠ益ಠ)ノ
OH MAIS COMMENT OSES TUJ'AIME LES TABLES donc, shuyBiisâre
ŚhůįbýīżźąřəNan en fait tu mérites pire que des tables, je vais te marabouter et tu vas être malchanceuse le restant de tes jours mouhaha ಠωಠ
De la colle UHU, essaie un de ces jours 😂Je ne sais pas ce que vous fumez tous ? mais j'en veux bien
Mais-Śhůįbýīżźąřə
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏