Qui dans votre collège de rêve

Mira
Mega actif
Messages
262
Age
12
Fofocoins
7 518
Genre
Fille
Salut moi j'aimerais bien savoir si vous mettriez dans votre collège de rêve genre quel youtubeur ou qu'elle célébrité qu'elle chanteur ou même quel personne en fait
Je mettrais des perso d’animé genre Mao Mao pour la science
 
Plectrum.
Légende
Messages
8 002
Age
16
Fofocoins
7 030
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Non binaire
Sinon,pour la SVT Shaun Murphy,pour la physique-chimie Albert Einstein et Anthony Hopkins,pour l'HGGSP Napoléon Bonaparte,pour la musique Jean Sébastien Bach,pour le sport Hayato Sakurai,pour les mathématiques Pythagore,Français Victor Hugo,Anglais William Shakespeare et Allemand Charles Quint.
Pour le surveillants,des militaires coréens.
 
Lili du 42
Passionné
Messages
2 037
Age
14
Fofocoins
6 121
Genre
Fille
Sinon,pour la SVT Shaun Murphy,pour la physique-chimie Albert Einstein et Anthony Hopkins,pour l'HGGSP Napoléon Bonaparte,pour la musique Jean Sébastien Bach,pour le sport Hayato Sakurai,pour les mathématiques Pythagore,Français Victor Hugo,Anglais William Shakespeare et Allemand Charles Quint.
Pour le surveillants,des militaires coréens.
Ouai non non pas ouf trop d'intello là-dedans
 
Plectrum.
Légende
Messages
8 002
Age
16
Fofocoins
7 030
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Non binaire
Je juge pas je vous donne mon avis et c'est moi qui ai créé le sujet donc je dis ce que je veux
Tu as dit "pas ouf" comme si c'était une vérité absolue alors que ton point de vue,subjectif. Tu t'es mal exprimée. Et moi aussi c'est mon droit de dire ce que j'ai envie car tu nous demande quel est notre collège(moi c'est lycée,mais ce n'est pas si grave.) de rêve et selon moi,c'est le meilleur lycée. Mon point de vue comme le tien est subjectif.
 
Kirito
Passionné
Messages
2 160
Age
13
Fofocoins
32 403
Genre
Garçon
@kaihuru. faut pas la prendre mal . Elle voulait juste donnez son avis .
 
Les bons plans Foforum 2022 - 2023

Vous recherchez un code promotionnel, un parrainage, les meilleures promotions répertoriés sur Foforum. Nous dénichons pour nos membres les plus belles réductions du web. Grâce à des partenariats exclusifs, nous vous offrons une belle opportunité de faire baisser votre panier. Les codes promos proposés sur Foforum sont réservés aux membres. Tant que le sujet est en ligne, l’offre est disponible. Nous tenons à jour selon les besoins des marques et les vôtres.

Sujets populaires

Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment