Qui aura les conversations les plus loufoques ?

M
Membre supprimé 3505
Anonyme
Ceci m’est venu de l’idée du cher topic des images inutiles (flemme de cherche le nom)
Alors voici :
Vous aurez demain, 19:25:32 pour envoyer un screen d’une conversation loufoque, bizarre, drôle avec qui que ce soit par messages (ou snap ou je sais quoi mais bref)
Veillez à cacher le nom de votre interlocuteur ! On sait jamais
Si jusqu'à demain 19:25:32 je suis toujours la seule à avoir participer, ça veut dire que j'ai gagné? Et qui dit gagnante dit récompense ? Et récompense dit fofocoins ? 😏

Yoko~
Mythe
Fofocoins
7 385
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Si jusqu'à demain 19:25:32 je suis toujours la seule à avoir participer, ça veut dire que j'ai gagné? Et qui dit gagnante dit récompense ? Et récompense dit fofocoins ? 😏
Elle a jamais dis que c'était des fofocoins la récompense 😂
Ça se trouve c'est juste son respect éternel ;-;

M
Membre supprimé 3505
Anonyme
Ah tu veux le badge v i p 🤣
Qui aura les conversations les plus loufoques ?

Saule
Légende
Fofocoins
44 380
Ombre sur pseudo
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
Ceci m’est venu de l’idée du cher topic des images inutiles (flemme de cherche le nom)
Alors voici :
Vous aurez demain, 19:25:32 pour envoyer un screen d’une conversation loufoque, bizarre, drôle avec qui que ce soit par messages (ou snap ou je sais quoi mais bref)
Je le ferais bien mais paraît que c'est interdit normalement de partager une conversation. Et pas très envie de demandé à la personne, ça fait trop bizarre xD

《Alors s'il y a consentement de l'intéressé oui, il est possible de diffuser sur les réseaux des captures d'écran d'une conversation privée. S'il n'y a pas de consentement préalable de ce dernier, il n'est donc pas possible de divulguer quoi que ce soit à l'égard de son intimité.》

Yoko~
Mythe
Fofocoins
7 385
Changement de pseudo
Genre
Fille
Je le ferais bien mais paraît que c'est interdit normalement de partager une conversation. Et pas très envie de demandé à la personne, ça fait trop bizarre xD

《Alors s'il y a consentement de l'intéressé oui, il est possible de diffuser sur les réseaux des captures d'écran d'une conversation privée. S'il n'y a pas de consentement préalable de ce dernier, il n'est donc pas possible de divulguer quoi que ce soit à l'égard de son intimité.》
Eh c'est la que je me rend compte que je suis une hors la loi...
Eh beh

Mais ouais tkt a.ries dcp c bien si tu le fais pas!

Saule
Légende
Fofocoins
44 380
Ombre sur pseudo
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
Eh c'est la que je me rend compte que je suis une hors la loi...
Eh beh

Mais ouais tkt a.ries dcp c bien si tu le fais pas!
Désolé je casse le truc xD
En vrai j'en ai des discussions loufoques mais voilà quoi 🤣 flemme de demander

Dwaen
Enragé
Fofocoins
31 994

Ah j esavais pas TT
Oups

Marco2
Légende
Fofocoins
9 778
Stop pub bas du forum
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Alors voici :
😇 Désoler ... Mais moi je suis toujours très sérieux ... 🤪( enfin pas souvent ... )

Marco2
Légende
Fofocoins
9 778
Stop pub bas du forum
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Alors voici :
🤪 C' est moi l' idiot du village
Je gobe toutes les mouches que je trouve
Pour m' empêcher de faire le c*n , on me file des cach' tons
🤪Quand j' était petit j' étais un abruti !
Maintenant que je suis grand je suis toujours aussi gland !
🤣 Je voudrais être Président !!!!!

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !