Qui as le covid? / sondage

  • Auteur de la discussion Covid#
  • Date de début
C
Covid#
Anonyme
Bonjour tout le monde ! 🥰💓
Je fait un "sondage" pour voir si vous connaissez une personne contaminée par le coronavirus ou si vous vous êtes contaminé.😷 (Une fois, un se moment... etc.)
Alors cochez la réponse (ou les) et vous pouvez mettre des commentaires 😜
Qui as le covid? / sondage

Et pour l'instant, protégeons nous et nos proches ! ;);)

Gros bisous à vous, bon courage et à bientôt ! (+bonnes vacances :ROFLMAO:)
 
V
v vvv
Anonyme
Bonjour tout le monde ! 🥰💓
Je fait un "sondage" pour voir si vous connaissez une personne contaminée par le coronavirus ou si vous vous êtes contaminé.😷 (Une fois, un se moment... etc.)
Alors cochez la réponse (ou les) et vous pouvez mettre des commentaires 😜
Qui as le covid? / sondage

Et pour l'instant, protégeons nous et nos proches ! ;);)

Gros bisous à vous, bon courage et à bientôt ! (+bonnes vacances :ROFLMAO:)
Cool(y)
 
N
Nao_Naoki
Anonyme
Tant qu'on parle des trucs que disent les profs :
ma prof de français dit challenge à la française
celle de maths ui et wuikend XD
anecdotes
mon prof d'histoire à dit entre amance et marine mon coeur balance/j'aime qu'on me supplie/faut croire qu'il y a des gens qui ont trouvé mes pieds plus beau que ma tronche (il a été mannequin pour pied donc XD)
ma prof de latin à sorti un pétard parce qu'elle était énervé en latin à cause de l'ordi/m'enfin ! comment on forme la voix passive ? m'enfin c'est simple
ma prof de français wuiken/mais non michel tes pas si moche (attention au si moche XD)/j'ai peur. peur de mourir. c'est lourd (avec le geste mdrrr)
ma prof de maths la couleur chocolat/blanc chou chou blanc/barbatruc (jpp XD)/stop plus de question j'avance dans mon cours !

jpp de mes profs XD

(ce message a été rédigé avec la lettre de la "liste de phrases surréalistes des profs au cour de cette année" de la capsule temporel des bleus 3 (3e3) de l'année 2020-2021. XD)

Signé : une bleue 3 XD
 
N
Nao_Naoki
Anonyme
Tant qu'on parle des trucs que disent les profs :
ma prof de français dit challenge à la française
celle de maths ui et wuikend XD
anecdotes
mon prof d'histoire à dit entre amance et marine mon coeur balance/j'aime qu'on me supplie/faut croire qu'il y a des gens qui ont trouvé mes pieds plus beau que ma tronche (il a été mannequin pour pied donc XD)
ma prof de latin à sorti un pétard parce qu'elle était énervé en latin à cause de l'ordi/m'enfin ! comment on forme la voix passive ? m'enfin c'est simple
ma prof de français wuiken/mais non michel tes pas si moche (attention au si moche XD)/j'ai peur. peur de mourir. c'est lourd (avec le geste mdrrr)
ma prof de maths la couleur chocolat/blanc chou chou blanc/barbatruc (jpp XD)/stop plus de question j'avance dans mon cours !

jpp de mes profs XD

(ce message a été rédigé avec la lettre de la "liste de phrases surréalistes des profs au cour de cette année" de la capsule temporel des bleus 3 (3e3) de l'année 2020-2021. XD)

Signé : une bleue 3 XD
J'avais effectivement 2-3 voir tout mes profs de bizarre XD
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment