Qui a un journal intime sur ce forum

• Auteur de la discussion Membre supprimé 416
  • Date de début
Hombre
Passionné
Fofocoins
-20
Pas pour rien que les milliardaires veulent s'évader sur Mars! J'ai les oreilles pleines de mon évasion musicale!

Aphelion
Passionné
Fofocoins
80
Ombre sur pseudo
Personnalisation du groupe
Personnalisation pseudo
Qui a un journal intime sur ce forum

Hombre
Passionné
Fofocoins
-20
On dirait des bruits de métropole, je fixe des escaliers, des lueurs ici et là, elles se frappent à l'éclairage des rues. Des autos circulent, un avion survole...pas chaud! Il crie qu'il ne peut pas attendre! La SAMU survient, les gendarmes suivent. Il y a des témoins? Peu, les autres ont fui.

Hombre
Passionné
Fofocoins
-20
T'aime???? Si oui écoute Circle Of Dust (c le même chanteur) si t'aime aussi, écoute aussi Scandroid (toujours le même chanteur xD)
J'y suis! Le cercle de poussière, on dirait un parc désert! Quoi? Il faut retenir son souffle? Le trafic au loin se fait presque silence. Un corridor s'ouvre aux pas, le noir se dresse comme si la faim le tenaillait. J'avance et c'est autour de moi que se fait le déplacement. Je me sens happé par un train, qui me dit de rester? Un arc de lumière se dessine. Puis, une plainte se fait entendre dans un silence qui craque en «set up». Un ordre, vient par ici, plus haut... «get up»! Très prenant et ça coupe.

Hombre
Passionné
Fofocoins
-20
J'aime? Je trouve ça obsédant, oui. Ça ressemble à un CD de ma grand-mère, Euphoria d'un groupe dont j'ai oublié le nom. Elle l'a acheté pcq sa bande en disait du bien. Il est neuf, elle l'a écouté une seule fois. Sûr, les effets techniques sont sommaires. Dire que ça été réalisé sans ordinateur, pas croyable!

Hombre
Passionné
Fofocoins
-20
Voilà, j'ai l'album «Scandroid» au grand complet! Les effets ressemblent à ceux du groupe Pink Floyd que j'ai découvert, ce dimanche! C'est donc un voyage dans le temps assez spécial. Est-ce du plagiat? J'ai aimé «One of these days» de Pink Floyd et Celldweller reprend le même «patern». Excuse-moi, mais mon esprit a peine à écouter en anglais et écrire en français. Tu connaîtras le même phéno. en Hongrie...

Hombre
Passionné
Fofocoins
-20
Il est tard, chez toi! Dors bien! Je veille encore 2 heures. J'ai les neurones assez perdus!:)

S
Sashalask
Anonyme
Kikou les kakous , oui c'est encore moi xD
Je voulais savoir si quelqu'un dans ce monde tiens un journal , parce que je me sens seule xD
Et si oui pourquoi et tout , perso c'est parce que ça me fait du bien et un peu extérioriser toutes les émotions de la journée ^^
Et si non j'aimerais savoir les "clichés" sur le journal ou les gens qui tienne un journal , je sais pas c'est intéressant c
XD
Voilà les kakous bonne soirée
Hello hello, je tiens un journal ou je note des fait amusant sur ma journée et les points forts et les points faibles

Hombre
Passionné
Fofocoins
-20
Je voulais savoir si quelqu'un dans ce monde tiens un journal , parce que je me sens seule xD
Et si oui pourquoi et tout , perso c'est parce que ça me fait du bien et un peu extérioriser toutes les émotions de la journée ^^
Et si non j'aimerais savoir les "clichés" sur le journal ou les gens qui tienne un journal , je sais pas c'est intéressant c
XD
Ah! Si j'avais le temps!

M
Membre supprimé 769
Anonyme
J'ai un journal mais que pour mes rêves j'arrive pas à tenir un journal intime sans le montrer à quelqu'un ;-;

B
Bubble Tea
Anonyme
XD
Oui mais du coup j’en ai plus qu’un ^^’.
Mon concept n’était pas de me dégager ou quoi, c’est vrai que ça fait du bien mais mon but était juste de laisser des fragments de mon enfance/adolescence (et de ma vie passée) dedans pour que quand je relirais plus tard, je me souviendrai de ces moments dans ma tête. Un peu comme une autobiographie.
Après j’ai arrêté parce que ça m’a soûlée que les gens le prennent dans ma permission et qu’on dise des choses de ce journal à voix haute alors qu’il devait rester « intime ». En vrai, j’ai aussi arrêté car j’ai oublié son existence durant sept mois xD

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !