Oui, oui, je suis sur celldweller!
T'aime???? Si oui écoute Circle Of Dust (c le même chanteur) si t'aime aussi, écoute aussi Scandroid (toujours le même chanteur xD)Oui, oui, je suis sur celldweller!
J'y suis! Le cercle de poussière, on dirait un parc désert! Quoi? Il faut retenir son souffle? Le trafic au loin se fait presque silence. Un corridor s'ouvre aux pas, le noir se dresse comme si la faim le tenaillait. J'avance et c'est autour de moi que se fait le déplacement. Je me sens happé par un train, qui me dit de rester? Un arc de lumière se dessine. Puis, une plainte se fait entendre dans un silence qui craque en «set up». Un ordre, vient par ici, plus haut... «get up»! Très prenant et ça coupe.T'aime???? Si oui écoute Circle Of Dust (c le même chanteur) si t'aime aussi, écoute aussi Scandroid (toujours le même chanteur xD)
Hello hello, je tiens un journal ou je note des fait amusant sur ma journée et les points forts et les points faiblesKikou les kakous , oui c'est encore moi xD
Je voulais savoir si quelqu'un dans ce monde tiens un journal , parce que je me sens seule xD
Et si oui pourquoi et tout , perso c'est parce que ça me fait du bien et un peu extérioriser toutes les émotions de la journée ^^
Et si non j'aimerais savoir les "clichés" sur le journal ou les gens qui tienne un journal , je sais pas c'est intéressant c
XD
Voilà les kakous bonne soirée
Ah! Si j'avais le temps!Kikou les kakous , oui c'est encore moi xD
Je voulais savoir si quelqu'un dans ce monde tiens un journal , parce que je me sens seule xD
Et si oui pourquoi et tout , perso c'est parce que ça me fait du bien et un peu extérioriser toutes les émotions de la journée ^^
Et si non j'aimerais savoir les "clichés" sur le journal ou les gens qui tienne un journal , je sais pas c'est intéressant c
XD
Intime?J'ai un journal mais que pour mes rêves j'arrive pas à tenir un journal intime sans le montrer à quelqu'un ;-;
Oui mais du coup j’en ai plus qu’un ^^’.Kikou les kakous , oui c'est encore moi xD
XD