On coche ceux désiré et on appuie sur voter.Comment on fait pour voter ?
Il faut cliquer sur les petits carrésComment tu coches ?🙃
What ?J'ai juste l'option, les votes et le pourcentage mais pas plus (pas de cases ni rien)🤔
Comment on fait pour voter ?
Comment tu coches ?🙃
Je pense que comme tu n'as pas de compte tu ne peux pas voter, désolé 😶J'ai juste l'option, les votes et le pourcentage mais pas plus (pas de cases ni rien)🤔
En effet...Je pense que comme tu n'as pas de compte tu ne peux pas voter, désolé 😶
J'adore ta signature OrlandoGreen 🤭Je pense que comme tu n'as pas de compte tu ne peux pas voter, désolé 😶
Ah merci UwUJ'adore ta signature OrlandoGreen 🤭
Sinon tu peux écrire les réponses que tu aurais choisies dans un message ^^'Ça doit être ça...
Mais de rien, mio caroAh merci UwU
C'est marrant.Faire semblant de parler au téléphone...
Mdr tt le temps, qd g un long trajet a faire seule et que je m'ennuie, je m'invente une discussion imaginaire et j'fais semblant d'etre au tel
J'avouuuueFaire semblant de parler au téléphone...
Mdr tt le temps, qd g un long trajet a faire seule et que je m'ennuie, je m'invente une discussion imaginaire et j'fais semblant d'etre au tel
Attends je vais remédier à ça...J’ai fais la plupart de ces trucs ;-; j’ai mis que 5 choix parce que c’était le maximum mais au départ j’avais coché le double 😅
Ah c’est bon merci 😂Attends je vais remédier à ça...
Nan désolée j’étais panée (blague nulle) :3Personne d'autres n'a tuer Adolf Hitler ?
De rien m'dame.Ah c’est bon merci 😂
Oh bah j'était pas née, mais c'est moi.Nan désolée j’étais panée (blague nulle) :3
D’accord mais comment ;-; ??Oh bah j'était pas née, mais c'est moi.