Qui a déjà arrêté le café ?

• Auteur de la discussion Jill
  • Date de début
H
Hyperexpresso
Anonyme
Bonjour,
En fait ça fait 5 jours que j'ai arrêté de boire du café.
Les deux premiers jours je me sentais un peu plus calme que d'habitude. Par contre depuis 3 jours je suis assez déprimé, un peu apathique, plus calme que d'hab mais pas motivé à grand chose non plus.
Et quand j'avais un coup de mou de ce genre, souvent je prenais un café et en général j'avais plus d'entrain après. Donc je me demandais si des personnes ici on déjà arrêté le café et comment leur corps a réagi? Si c'est possible que ce soit l'arrêt de café qui me fasse un coup de déprime ?
Qui dénigre le CAFÉ !!! MOi !!! J'en bois 3 litres par jour, j'suis pas énervé pas dû tout... mais faut pas m'chercher... n'y m'faire ch*er !
J'suis pas énervé...! NON ! J'SUIS PAS ÉNERVÉ !!!
JUSTE 3 LITRES DE CAFÉ...! FAUT PAS M'ÉNERVER !!!
VITE IL ME FAUT UN CAFÉ...!!!! VEUILLEZ VOUS BARRER Y M'FAUT UN CAFÉ...

C
Colombiana
Anonyme
Qui dénigre le CAFÉ !!! MOi !!! J'en bois 3 litres par jour, j'suis pas énervé pas dû tout... mais faut pas m'chercher... n'y m'faire ch*er !
Merci à vous de penser aux petits producteurs de café, 3 litres par jour ! Attention tout de même !
Mais, quand on aime,on compte pas, n'est pas ?

J
Jill
Anonyme

1l de café, j'ai connu une personne comme ça et c'était déjà pas mal, 3 litres heuuuu, ça serait costaud là 🤣!

H
Hyerexpresso
Anonyme
1l de café, j'ai connu une personne comme ça et c'était déjà pas mal, 3 litres heuuuu, ça serait costaud là 🤣!
QUOI !!! J'PREVOIS D'PASSER 4 LITRES...!!! IL EST OÙ LE PROBLÈME...!!! NON J'SUIS PAS ÉNERVÉ...!
J'M'ENERVE JAMAIS...!!! Un peu... peut être... MAIS !
IL EST OÙ L'PROBLEME...! MOI...! J'ADORE LE CAFÉ...! J'EN BOIS MÊME LA NUIT...! Bon ...il est vrai que j'dors pas beaucoup,m'eme que j'arrive plus à fermer les yeux... Mais,moi, j'aime le café...

Ronin ..
Légende
Fofocoins
59 288
Bonjour,
En fait ça fait 5 jours que j'ai arrêté de boire du café.
Les deux premiers jours je me sentais un peu plus calme que d'habitude. Par contre depuis 3 jours je suis assez déprimé, un peu apathique, plus calme que d'hab mais pas motivé à grand chose non plus.
Et quand j'avais un coup de mou de ce genre, souvent je prenais un café et en général j'avais plus d'entrain après. Donc je me demandais si des personnes ici on déjà arrêté le café et comment leur corps a réagi? Si c'est possible que ce soit l'arrêt de café qui me fasse un coup de déprime ?

Le Café est une drogue donc ces effets sont normaux ..

Dernière édition:
E
Elsa7
Anonyme
Donc je vais ré-ré-ré-ré-ré-ré...ré-ré-ré-arrêter 😁

Derniers messages

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !