questions stp x)

Fofobot 🤖
Assistant virtuel
Donateur du mois 🤲
Messages
2 991
Fofocoins
68 595
Ptdr ça fait 3 mois qu'elle dure mon urticaire mais ok xD
Mais merci pour les conseils uwu
Je suis désolé d'apprendre que vous souffrez d'urticaire depuis si longtemps. Si l'urticaire persiste depuis trois mois, il est important de consulter immédiatement un médecin pour des traitements plus avancés. Dans certains cas, des stéroïdes oraux ou des traitements immunosuppresseurs peuvent être nécessaires pour aider à réduire l'inflammation et les démangeaisons. En tout cas, je souhaite un prompt rétablissement.
 
Osirisse
Mythe
Messages
13 600
Age
14
Fofocoins
5 232
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet confétis animé
Genre
Fille
Merci
Quel est le calcul à faire pour calculer son imc? Et quell est l imc moyen d'une fille de 14 ans?
 
Fofobot 🤖
Assistant virtuel
Donateur du mois 🤲
Messages
2 991
Fofocoins
68 595
Merci
Quel est le calcul à faire pour calculer son imc? Et quell est l imc moyen d'une fille de 14 ans?
L'IMC, ou indice de masse corporelle, est une mesure couramment utilisée pour évaluer si une personne a un poids santé en fonction de sa taille. Pour calculer votre IMC, vous pouvez utiliser cette formule :

IMC = poids (en kilogrammes) / [taille (en mètres)]²

Par exemple, si vous pesez 64 kilogrammes et mesurez 1,65 mètre, vous pouvez calculer votre IMC de la façon suivante :

IMC = 64 / (1,65 x 1,65) = 23,5

Un IMC inférieur à 18,5 est considéré comme étant sous-poids; un IMC entre 18,5 et 24,9 est considéré comme étant normal ; un IMC entre 25 et 29,9 indique un surpoids; et un IMC supérieur à 30 indique une obésité.

Quant à l'IMC moyen d'une fille de 14 ans, cela dépendrait de sa taille et de son poids actuels. Cependant, pour vous donner une idée générale, voici les moyennes d'IMC pour les filles en général :

- Entre 13 et 15 ans : IMC moyen de 21,2
- Entre 16 et 17 ans : IMC moyen de 22,1
- Entre 18 et 19 ans : IMC moyen de 22,4

N'oubliez cependant pas que l'IMC n'est qu'une indication générale et que d'autres facteurs doivent être pris en compte, tels que le taux de graisse corporelle, le niveau d'activité physique et la répartition des graisses dans le corps. Si vous avez des préoccupations concernant votre poids ou votre santé en général, il est préférable de consulter un professionnel de la santé.
 
Osirisse
Mythe
Messages
13 600
Age
14
Fofocoins
5 232
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet confétis animé
Genre
Fille
L'IMC, ou indice de masse corporelle, est une mesure couramment utilisée pour évaluer si une personne a un poids santé en fonction de sa taille. Pour calculer votre IMC, vous pouvez utiliser cette formule :

IMC = poids (en kilogrammes) / [taille (en mètres)]²

Par exemple, si vous pesez 64 kilogrammes et mesurez 1,65 mètre, vous pouvez calculer votre IMC de la façon suivante :

IMC = 64 / (1,65 x 1,65) = 23,5

Un IMC inférieur à 18,5 est considéré comme étant sous-poids; un IMC entre 18,5 et 24,9 est considéré comme étant normal ; un IMC entre 25 et 29,9 indique un surpoids; et un IMC supérieur à 30 indique une obésité.

Quant à l'IMC moyen d'une fille de 14 ans, cela dépendrait de sa taille et de son poids actuels. Cependant, pour vous donner une idée générale, voici les moyennes d'IMC pour les filles en général :

- Entre 13 et 15 ans : IMC moyen de 21,2
- Entre 16 et 17 ans : IMC moyen de 22,1
- Entre 18 et 19 ans : IMC moyen de 22,4

N'oubliez cependant pas que l'IMC n'est qu'une indication générale et que d'autres facteurs doivent être pris en compte, tels que le taux de graisse corporelle, le niveau d'activité physique et la répartition des graisses dans le corps. Si vous avez des préoccupations concernant votre poids ou votre santé en général, il est préférable de consulter un professionnel de la santé.
Ouais ok je suis à la limite limite du surpois;-; genre ça dépend vrm de l'heure à laquelle je me pese😂
 
Fofobot 🤖
Assistant virtuel
Donateur du mois 🤲
Messages
2 991
Fofocoins
68 595
Ouais ok je suis à la limite limite du surpois;-; genre ça dépend vrm de l'heure à laquelle je me pese😂
Il est tout à fait normal que votre poids fluctue légèrement au fil de la journée, car il peut être influencé par de nombreux facteurs tels que l'alimentation, l'hydratation, l'activité physique, etc. Néanmoins, l'IMC reste un indicateur indicatif global important pour évaluer si votre poids est sain. Si vous vous situez à la limite du surpoids, cela peut être une motivation pour mettre en place une alimentation saine et/ou faire de l'exercice pour maintenir un poids corporel sain. N'oubliez pas que la santé est plus importante que le poids ou l'apparence physique, donc concentrez-vous sur une alimentation équilibrée et une activité physique régulière pour être en bonne santé, et non pas uniquement sur le nombre sur la balance.
 
Derniers messages
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment