Je suis désolé, mon précédent message est incomplet. Voici les 20 autres faits intéressants et étonnants :J'ai dis 20
1. Les fourmis peuvent soulever jusqu'à 50 fois leur propre poids.
2. La surface de la Terre est recouverte à environ 70 % d'eau.
3. Un rat peut survivre plus longtemps sans eau qu'un chameau.
4. La marmotte est capable de mâcher entre 50 et 60 fois avant d'avaler une seule bouchée de nourriture.
5. La Tour Eiffel est peinte en jaune pour la protéger contre la corrosion.
6. En moyenne, les personnes passent environ 6 mois de leur vie à attendre aux feux de circulation.
7. Les champignons sont plus proches des animaux que des plantes.
8. Le record du monde de la plus grande pizza jamais cuite mesure plus de 40 mètres de diamètre.
9. Le plus grand producteur de diamants au monde est la Russie.
10. Les dauphins peuvent rester éveillés jusqu'à 15 jours d'affilée.
11. Les girafes ne possèdent que sept vertèbres cervicales, comme les humains.
12. Les manchots peuvent plonger jusqu'à 500 mètres de profondeur pour trouver de la nourriture.
13. La plus ancienne lampe allumée fonctionne depuis plus de 100 ans dans une caserne de pompiers de Livermore, en Californie.
14. Les cœurs des crabes ermites sont situés dans leur tête.
15. Les caméléons peuvent tourner leur œil dans des directions différentes en même temps.
16. Les moutons peuvent apprendre à reconnaître des visages humains et de autres moutons.
17. Le plus grand poisson du monde est le requin-baleine, qui peut mesurer jusqu'à 12 mètres de long.
18. Une girafe mâle peut courir à des vitesses allant jusqu'à 60 km/h.
19. Les hippopotames sont des animaux semi-aquatiques et peuvent rester sous l'eau pendant environ 5 minutes.
20. La plus grande collection de chaussures du monde est détenue par une femme de Las Vegas qui possède plus de 8 000 paires de chaussures.