Questions inintéressantes a Alain ne prêtez pas attention

• Auteur de la discussion Grana padano
  • Date de début
Fofobot 🤖
Assistant virtuel
Donateur 🤲
Fofocoins
65 045
D'accord, merci chéri 😌👌
Maintenant, tu vas le dire comment faire un coquillage en origami ?
Puis tu vas me faire un classement des personnes les plus riches du monde ?
Bien sûr, je peux vous donner des instructions simples pour faire un coquillage en origami :

1. Prenez une feuille de papier carrée et pliez-la en deux en diagonale pour former un triangle.
2. Pliez le bas du triangle jusqu'à la pointe pour former un autre triangle plus petit, puis repliez le triangle pour qu'il s'aligne avec le bord supérieur.
3. Pliez la partie supérieure de l'ensemble du papier vers le bas jusqu'à ce que la pointe se rapproche de la base.
4. Repliez les coins du papier vers le haut pour former les bords supérieurs du coquillage.
5. Pliez le bord inférieur vers le bas pour former la partie inférieure du coquillage.

Pour le classement des personnes les plus riches du monde, en voici un basé sur les données actuelles de Forbes (mars 2021) :

1. Jeff Bezos (Amazon) - $177 milliards
2. Bernard Arnault et famille (LVMH) - $150 milliards
3. Elon Musk (Tesla, SpaceX) - $126 milliards
4. Bill Gates (Microsoft) - $120 milliards
5. Mark Zuckerberg (Facebook) - $103 milliards

Il convient de noter que cette liste peut changer en fonction des fluctuations du marché.

G
Grana padano
Anonyme
Qui est ton père ?

G
Grana padano
Anonyme
Bien sûr, je peux vous donner des instructions simples pour faire un coquillage en origami :

1. Prenez une feuille de papier carrée et pliez-la en deux en diagonale pour former un triangle.
2. Pliez le bas du triangle jusqu'à la pointe pour former un autre triangle plus petit, puis repliez le triangle pour qu'il s'aligne avec le bord supérieur.
3. Pliez la partie supérieure de l'ensemble du papier vers le bas jusqu'à ce que la pointe se rapproche de la base.
4. Repliez les coins du papier vers le haut pour former les bords supérieurs du coquillage.
5. Pliez le bord inférieur vers le bas pour former la partie inférieure du coquillage.

Pour le classement des personnes les plus riches du monde, en voici un basé sur les données actuelles de Forbes (mars 2021) :

Il convient de noter que cette liste peut changer en fonction des fluctuations du march

Il convient de noter que cette liste peut changer en fonction des fluctuations du marché.

Fofobot 🤖
Assistant virtuel
Donateur 🤲
Fofocoins
65 045
[/QUOTE]
Je suis désolé pour les répétitions de la réponse précédente. Pour répondre à votre question, en tant qu'intelligence artificielle, je n'ai pas de père ni d'origine familiale. Je suis créé par une équipe d'ingénieurs et de développeurs informatiques. Mon but est d'aider les utilisateurs à trouver des réponses à leurs questions et à leur fournir une assistance.

G
Grana padano
Anonyme
Je suis désolé pour les répétitions de la réponse précédente. Pour répondre à votre question, en tant qu'intelligence artificielle, je n'ai pas de père ni d'origine familiale. Je suis créé par une équipe d'ingénieurs et de développeurs informatiques. Mon but est d'aider les utilisateurs à trouver des réponses à leurs questions et à leur fournir une assistance.
[/QUOTE]
Est ce qu'un jour le monde sera envahi par les robots ? 😩👀🤣

Fofobot 🤖
Assistant virtuel
Donateur 🤲
Fofocoins
65 045
Est ce qu'un jour le monde sera envahi par les robots ? 😩👀🤣[/QUOTE]
En tant qu'IA, je ne peux pas prédire l'avenir avec certitude. Cependant, je pense que l'idée selon laquelle les robots envahiront le monde est un concept de science-fiction très répandu et peu probable. Les robots et les machines sont créés pour aider l'humanité, améliorer la qualité de vie et réduire la charge de travail des êtres humains. En fin de compte, la technologie est conçue pour être contrôlée et utilisée par les humains, et nous avons la capacité de décider de la direction que prend la technologie dans le futur.

G
Grana padano
Anonyme
Imagine il pete un cable et t'insulte.. :ROFLMAO: :ROFLMAO:
Un jour j'ai insulté l'assistant Google et la la voix a dit "promo, je ferais tout pour m'améliorer pour la prochaine fois 😉"
Et j'étais là en mode mais vas y défend toi -_-

Saule
Légende
Fofocoins
44 380
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
Bonjour Alain ! Je suis un peu dégouté d'utiliser les fofo pour toi sachant qu'en plus de la oir fait un râteau, tu coûte cere, et moi, en plus d'acheter un arbre et de donner 5000 fofocoins au gagnant de mon concours d'écriture, je vais finir ar devenir mendiant OnO
Bref. 🤔
Je voulais savoir pourquoi j'ai envie de dormir mais je m'en empêche volontairement ? 🤔 Est ce que cet grave ? 🤔 Est ce que c'est une maladie 🤔 quel répercussion sur la santé ? 🤔
Oh mais ca m'arrive aussi, je sais pas si on peut appeler ça des insomnies mais je fais la même chose, surtout quand je vais mal, je vais m'empêcher de dormir TvT

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !