Hein...mais...euh...non tu m'as perdue TwTpourquoi on dit rond-point ?
alors que c'est un point qui rond
oO
c'est plus simple que l'ia de te perdre XDHein...mais...euh...non tu m'as perdue TwT
Moi j'en ai pleins et elles sont tous bizarres je suis pas sur que tu saura les répondre ;-;Posez moi,toutes les questions existentielle qu'y vous passe par la tête.
Allez-y !
Pas grv le but c'est que je me casse la têteMoi j'en ai pleins et elles sont tous bizarres je suis pas sur que tu saura les répondre ;-;
vas-y ça vas être drôle héhé XDMoi j'en ai pleins et elles sont tous bizarres je suis pas sur que tu saura les répondre ;-;
Pourquoi quand on coupe un billet de 10 en 2 ca fait pas 2 billets de 5 ? TwTPosez moi,toutes les questions existentielle qu'y vous passe par la tête.
Allez-y !
Bah....parce que après il a plus aucune valeurs et ya toujours un dix dessus,non?😭Pourquoi quand on coupe un billet de 10 en 2 ca fait pas 2 billets de 5 ? TwT
Woahhh du haut level 😭🥲Quel est le sens d'une vie si elle est si passagère et insignifiante au regard de l'histoire de l'humanité. Aider les autres n'est pas un sens, du moins tout le monde s'en tape en réalité si tu aide ou pas. Laisser une trace n'est pas un sens non plus puisqu'au final cette trace finira tôt ou tard par disparaître complètement à moins d'être un Platon ou un Aristote des temps modernes mais tout les écrits de nos jours n'ont plus autant de valeur peut importe ce qu'ils contiennent.
Vivre pour soi n'est pas un sens non plus.
Quel en est le sens alors ? Je n'en sais rien.
Bah déjà c'est trop personnel et trop existansielle .Pas grv le but c'est que je me casse la tête
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏