Questions érotomanie

• Auteur de la discussion Avé
  • Date de début
A
Avé
Anonyme
Bonjour ,

D'après vous:

- Est-ce qu'une personne érotomane peuu être érotomane avec plusieurs personnes? Par exemple, elle va penser pendant 3 ans qu'une personne avec qui elle ne va pas sortir, l'aime. Et puis un jour une autre personne va faire un peu attention à elle, et elle va penser que cette personne l'aime et focaliser sur cette personne 2,3 ans et ainsi de suite.

- Et on parle souvent des érotomanes qui envoie des messages, harcèlent. Mais est-ce qu'une personne érotomane pourrait avoir peur de l'amour par exemple? Et donc fuir une personne dont elle se croit aimé, sans qu'il y'ai eu de relation concrète ?
Donc se croire aimée mais fuir les rapprochements?

Bonjour ,

D'après vous:

- Est-ce qu'une personne érotomane peuu être érotomane avec plusieurs personnes? Par exemple, elle va penser pendant 3 ans qu'une personne avec qui elle ne va pas sortir, l'aime. Et puis un jour une autre personne va faire un peu attention à elle, et elle va penser que cette personne l'aime et focaliser sur cette personne 2,3 ans et ainsi de suite.

- Et on parle souvent des érotomanes qui envoie des messages, harcèlent. Mais est-ce qu'une personne érotomane pourrait avoir peur de l'amour par exemple? Et donc fuir une personne dont elle se croit aimé, sans qu'il y'ai eu de relation concrète ?
Hm intéressante tes questions 😭.
Malheureusement je peux pas t’aider car je ne sais pas dutout ce qu’est un érotomane.

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
144 516
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Bonjour ,

D'après vous:

Ce que je sais, c'est qu'il faut éviter ce genre de personne
J'ai eu ma dose avec une dingue durant deux ans
C'était sur un autre forum

A
Avé
Anonyme
Hm intéressante tes questions 😭.
Malheureusement je peux pas t’aider car je ne sais pas dutout ce qu’est un érotomane.

En simplifiant, c'est une personne qui à l'illusion d'être aimé par une autre personne. Elle va interpréter les actes de cette personne comme des preuves d'amour. Si l'autre personne ne lui partage pas son amour, elle va penser que c'est parce-qu'il doit le cacher. Elle ne va pas arriver à comprendre que l'autre personne puisse ne pas l'aimer, et en général envoyer des messages, aller chez l'autre, insister... Et souvent, quand elle le comprends, elle va se sentir trahie et donc devenir agressive avec cette personne, ou parfois faire une tentative de suicide par déception.

Ronin ..
Légende
Fofocoins
49 153
Bonjour ,

D'après vous:

L'humain est complexe et il existe de multiples Variantes ..

"Tt" est possible ..

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !