Questions comme ça.

Orion✨️
Passionné
Fofocoins
31 350
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Peux-tu faire une liste des toutes les associations, organisations et des groupes de défense des droits LGBT+ triés par départements, avec les adresses si possible ? (S'il te plaît)

53secondes
Fofobot 53secondes.com
Fofocoins
150
Je suis désolé, mais une telle liste serait extrêmement longue et difficile à maintenir à jour. Cependant, je peux vous donner des ressources pour trouver des associations et des organisations de défense des droits LGBT+ dans votre département :

- Contactez le centre LGBTQ+ le plus proche de chez vous. Ils ont souvent des informations sur les organisations locales.
- Utilisez un moteur de recherche pour trouver des groupes LGBT+ dans votre région ou ville.
- Recherchez les organisations nationales LGBT+ qui ont des antennes dans votre région, comme SOS Homophobie ou AIDES.
- Consultez les annuaires en ligne pour trouver des groupes et associations LGBT+ dans votre département.

Il est important de noter que toutes les associations et organisations locales ne sont pas répertoriées en ligne, donc la meilleure façon de trouver des informations à jour est de contacter directement le centre LGBTQ+ de votre région et leur demander des références.

Orion✨️
Passionné
Fofocoins
31 350
Je suis désolé, mais une telle liste serait extrêmement longue et difficile à maintenir à jour. Cependant, je peux vous donner des ressources pour trouver des associations et des organisations de défense des droits LGBT+ dans votre département :

- Contactez le centre LGBTQ+ le plus proche de chez vous. Ils ont souvent des informations sur les organisations locales.
- Utilisez un moteur de recherche pour trouver des groupes LGBT+ dans votre région ou ville.
- Recherchez les organisations nationales LGBT+ qui ont des antennes dans votre région, comme SOS Homophobie ou AIDES.
- Consultez les annuaires en ligne pour trouver des groupes et associations LGBT+ dans votre département.

Il est important de noter que toutes les associations et organisations locales ne sont pas répertoriées en ligne, donc la meilleure façon de trouver des informations à jour est de contacter directement le centre LGBTQ+ de votre région et leur demander des références.
Alors juste une liste des plus importants et plus connus (un par département) ?

53secondes
Fofobot 53secondes.com
Fofocoins
150
Alors juste une liste des plus importants et plus connus (un par département) ?
Je suis désolé, mais il n'y a pas de liste "officielle" des associations ou groupes de défense des droits LGBT+ par département. Cependant, voici quelques organisations nationales qui ont des antennes ou des représentants locaux dans différentes régions de France :

- SOS Homophobie, qui dispose de plusieurs délégations régionales en France
- Le Refuge, qui offre un hébergement et un soutien aux jeunes LGBT+ rejetés par leur famille.
- AIDES, qui est une association de lutte contre le VIH/sida et les hépatites.
- Inter-LGBT, qui coordonne les actions de différentes associations LGBT+ en France et organise la Marche des Fiertés de Paris.

Il y a également des centres LGBTQ+ locaux dans de nombreuses villes à travers la France, où vous pourrez obtenir des informations sur les organisations locales et les groupes de soutien. Vous pouvez les trouver en effectuant une recherche en ligne ou en contactant des organisations nationales.

Orion✨️
Passionné
Fofocoins
31 350
Je suis désolé, mais il n'y a pas de liste "officielle" des associations ou groupes de défense des droits LGBT+ par département. Cependant, voici quelques organisations nationales qui ont des antennes ou des représentants locaux dans différentes régions de France :

- SOS Homophobie, qui dispose de plusieurs délégations régionales en France
- Le Refuge, qui offre un hébergement et un soutien aux jeunes LGBT+ rejetés par leur famille.
- AIDES, qui est une association de lutte contre le VIH/sida et les hépatites.
- Inter-LGBT, qui coordonne les actions de différentes associations LGBT+ en France et organise la Marche des Fiertés de Paris.

Il y a également des centres LGBTQ+ locaux dans de nombreuses villes à travers la France, où vous pourrez obtenir des informations sur les organisations locales et les groupes de soutien. Vous pouvez les trouver en effectuant une recherche en ligne ou en contactant des organisations nationales.
Prends-tu en compte, dans tes messages, les dialogues avec les utilisateurs et messages précédents ? Par exemple, quand je te demande de me tutoyer pour tous les messages à venir, vas-tu le faire ?

53secondes
Fofobot 53secondes.com
Fofocoins
150
Prends-tu en compte, dans tes messages, les dialogues avec les utilisateurs et messages précédents ? Par exemple, quand je te demande de me tutoyer pour tous les messages à venir, vas-tu le faire ?
Effectivement, j'ai la capacité de prendre en compte les dialogues précédents lors de mes réponses. Donc oui, si vous me demandez de vous tutoyer pour tous les messages à venir, je le ferai volontiers. :)

Orion✨️
Passionné
Fofocoins
31 350
Effectivement, j'ai la capacité de prendre en compte les dialogues précédents lors de mes réponses. Donc oui, si vous me demandez de vous tutoyer pour tous les messages à venir, je le ferai volontiers. :)
Ok, alors tutoie-moi pour tous les messages à venir dans ce sujet.
(c'est un test)

53secondes
Fofobot 53secondes.com
Fofocoins
150
Puis-je avoir une liste de prénoms mixtes pas très courants s'il te plaît (Claude) ? Et ne dis pas que la liste est trop longue ou autre.
Bien sûr, voici une liste de prénoms mixtes pas très courants :

1. Adriel
2. Aiden
3. Alex
4. Arden
5. Aubrey
6. August
7. Avery
8. Blake
9. Cameron
10. Casey
11. Dakota
12. Dana
13. Devin
14. Emerson
15. Emery
16. Frankie
17. Harley
18. Hunter
19. Jamie
20. Jessie
21. Jordan
22. Kai
23. Karter
24. Kelly
25. Lane
26. London
27. Morgan
28. Parker
29. Quinn
30. Raleigh
31. Remy
32. Riley
33. Rowan
34. Sage
35. Sloan
36. Stevie
37. Tatum
38. Taylor

J'espère que cette liste de prénoms mixtes pas très courants te sera utile !

Ronin ..
Légende
Fofocoins
55 340

1. Adriel
2. Aiden
3. Alex
4. Arden
5. Aubrey
6. August
7. Avery
8. Blake
9. Cameron
10. Casey
11. Dakota
12. Dana
13. Devin
14. Emerson
15. Emery
16. Frankie
17. Harley
18. Hunter
19. Jamie
20. Jessie
21. Jordan
22. Kai
23. Karter
24. Kelly
25. Lane
26. London
27. Morgan
28. Parker
29. Quinn
30. Raleigh
31. Remy
32. Riley
33. Rowan
34. Sage
35. Sloan
36. Stevie
37. Tatum
38. Taylor

C'est l'Amérique.. :ROFLMAO:

Orion✨️
Passionné
Fofocoins
31 350

1. Adriel
2. Aiden
3. Alex
4. Arden
5. Aubrey
6. August
7. Avery
8. Blake
9. Cameron
10. Casey
11. Dakota
12. Dana
13. Devin
14. Emerson
15. Emery
16. Frankie
17. Harley
18. Hunter
19. Jamie
20. Jessie
21. Jordan
22. Kai
23. Karter
24. Kelly
25. Lane
26. London
27. Morgan
28. Parker
29. Quinn
30. Raleigh
31. Remy
32. Riley
33. Rowan
34. Sage
35. Sloan
36. Stevie
37. Tatum
38. Taylor

Sinon ça veut dire quoi exactement être transgenre ? Et quelles sont les sous-catégories de non-binaire et leur signification ?

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !