J'ai trouvé un site qui pourrait t'aider à trouvé qui tu es en terme d'orientation etc...Personnellement, le problème avec ce que tu dis est que mes attirances homosexuelles ont toujours existé, dès que j'ai eu mes premiers fantasmes sexuels ils étaient homosexuels, il n'y a jamais eu de rencontres qui m'auraient fait basculer ...
Pour les filles, pour mes attirances hétérosexuelles, c'est pareil au fond de moi, il n'y a pas eu de rencontres non plus qui m'auraient fait basculer du jour au lendemain.
Mes attirances sont purement instinctives, c'est-à-dire, mes attirances ne se sont jamais révélées au contact des personnes de genre différent mais elles étaient toujours là au fond de moi.
Et je crois que c'est le truc le plus difficile pour moi à admettre et qui me perturbe toujours pour définir mon orientation sexuelle.
Je t'avouerai qu'objectivement, sexuellement parlant, je me sens plus homosexuel, et sentimentalement parlant je me sens plus hétérosexuel. Disons, je suis tombé amoureux de plusieurs filles sans ressentir d'attirance sexuelle (d'ailleurs j'ai toujours peu ressenti d'attirance sexuelle pour une fille quand je n'en suis pas amoureux) alors que pour les garçons, j'en suis tombé amoureux seulement quand je ressens une attirance sexuelle, sans cette attirance sexuelle, je ne suis jamais arrivé à tomber amoureux d'un garçon !
Et j'ai toujours éprouvé de l'attirance sexuelle pour les mecs sans en être amoureux et c'est tout le contraire pour les filles., j'ai toujours éprouvé de l'attirance romantique sans avoir d'attirance sexuelle.
Donc pour moi, mes attirances sont très complexes et sont différentes suivant le genre de la personne.
Site privé
lavieenqueer.wordpress.com