Questions aux vrais hétéro de ce forum

  • Auteur de la discussion Un homme bizarre
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
P
puf
Anonyme
C'est pour ça que j'aborde le sujet dans un forum et pas dans ma vraie vie.
Quant aux étiquettes, aries, c'est juste une aide pour mettre des mots sur ce que ressens une personne lgbtq, le but n'étant pas de se mettre dans une case mais comprendre ce qui t'arrive quand tu sors de l'heteronorme.
J'ai l'impression que ça gêne les hétéro de tout poils qui soi disant accepte les lgbt et refuse en même temps qu'une personne lgbt puisse se définir. Voilà j'ai l'impression pour vous que des qu'on est lgbtq on doit aimer tout le monde. Quand je lis qu'on aime une personnalité avant un sexe j'aimerais que ces hétéro appliquent cette nouvelle injonction heteronormée à elles mêmes alors.
Et puis quand un hétéro d8t qu'il est hétéro est ce que c'est pas vous les premiers à vous coller une étiquette ?
Je ne comprends pas un hétéro peur se coller l'étiquette hétéro et pas les autres c'est comme si c'était devenu hétéro politiquement incorrecte.

Pour résumer Une personne lgbt se sent isolée et seule face à ce qu'elle vit au tout début et elle a besoin de nommer et vérifier qu'elle n'es pas la seule personne à vivre ça dans une société à prédominance hétéro normée et cisgenre.
Arrêtons avec le politiquement correct, si une personne lgbtq veut donner une définition à son orientation pourquoi elle n'en a plus le droit ?
Une personne lgbtq n'a pas à aimer tous les genres assez du diktat social qui nous est imposé désormais pour vivre notre vie non hétérosexuelle ou transgenre...
🤔 Tu parle TROP !!!
 
U
Un homme bizarre
Anonyme
🤔 Tu parle TROP !!!
🤬 je pars d'ici si c'est pour être hostile avec moi et m'en prendre plein la gueule.

Restez entre vous .
Bye
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment